Dans une précipitation propre à son jeune âge, ma fille a signé un contrat de location, sans prendre en compte certains éléments ( assurance, remboursements mensuels,etc). Lorsque j' ai appelé Lallier Honda, M. Larocque ainsi que le directeur ont été très compréhensifs et ont annulés le contrat dans les minutes suivant mon appel. Un grand merci à eux pour leur compréhension de la situation et pour leur geste commercial.
En espérant faire affaire ultérieurement.
Cordialement.
Merci a Jonathan Cyr de m'avoir accompagné lors de l'achat de mon nouveau HRV. Il a été a l'écoute de mes besoins et tres attentif a mes demandes. Merci également a Samuel Letellier pour l'accompagnement lors de la prise de possession de mon véhicule, son soutien a été tres professionnel et pertinent. Bref, expérience excessivement agréable.
Service à la clientèle parfait. Le représentant des ventes a démarré l’auto quelques minutes avant mon arrivée pour chauffer. Je suis déjà allé chez plusieurs concessionnaires mais jamais eu un accueil pareil. Bon vent au groupe Lallier. Félicitations . Continué vôtre bon travail. Gros Merci
J'ai eu une très bonne expérience chez le concessionnaire Lallier Honda à Hull. L'ensemble du personnel était sympathique, compétent et ils ont fait leurs mieux pour m'aider à trouver la voiture parfaite pour mes besoin. Je me suis senti accueilli et valorisé en tant que client. Ils ont fourni un processus d’achat fluide et sans stress, et je ne pourrais pas être plus satisfait de ma nouvelle Honda Civic. Le professionnalisme du concessionnaire et son dévouement à la satisfaction du client mérite mon 5 étoile. Merci Mr.Letellier pour la prise de possession tout c’est bien déroulé. Je recommande fortement Lallier Honda à toute personne à la recherche d'un concessionnaire fiable et axé sur le client.
Très bon service de Jonathan Cyr. Il répond bien à nos questions et s'empressait de s'informer si il n'avait pas la réponse. Linda Leclerc nous a donné un très bon service comme à l'habitude. Elle explique bien, très compétente. Samuel Letellier est bien gentil également, nous explique bien les choses à la livraison.
franck a.il y a une semaine
Dans une précipitation propre à son jeune âge, ma fille a signé un contrat de location, sans prendre en compte certains éléments ( assurance, remboursements mensuels,etc). Lorsque j' ai appelé Lallier Honda, M. Larocque ainsi que le directeur ont été très compréhensifs et ont annulés le contrat dans les minutes suivant mon appel. Un grand merci à eux pour leur compréhension de la situation et pour leur geste commercial. En espérant faire affaire ultérieurement. Cordialement.
Michèle P.il y a un mois
Merci a Jonathan Cyr de m'avoir accompagné lors de l'achat de mon nouveau HRV. Il a été a l'écoute de mes besoins et tres attentif a mes demandes. Merci également a Samuel Letellier pour l'accompagnement lors de la prise de possession de mon véhicule, son soutien a été tres professionnel et pertinent. Bref, expérience excessivement agréable.
M O.il y a 3 ans
Service à la clientèle parfait. Le représentant des ventes a démarré l’auto quelques minutes avant mon arrivée pour chauffer. Je suis déjà allé chez plusieurs concessionnaires mais jamais eu un accueil pareil. Bon vent au groupe Lallier. Félicitations . Continué vôtre bon travail. Gros Merci
Daniel D.il y a 6 mois
J'ai eu une très bonne expérience chez le concessionnaire Lallier Honda à Hull. L'ensemble du personnel était sympathique, compétent et ils ont fait leurs mieux pour m'aider à trouver la voiture parfaite pour mes besoin. Je me suis senti accueilli et valorisé en tant que client. Ils ont fourni un processus d’achat fluide et sans stress, et je ne pourrais pas être plus satisfait de ma nouvelle Honda Civic. Le professionnalisme du concessionnaire et son dévouement à la satisfaction du client mérite mon 5 étoile. Merci Mr.Letellier pour la prise de possession tout c’est bien déroulé. Je recommande fortement Lallier Honda à toute personne à la recherche d'un concessionnaire fiable et axé sur le client.
Wa Q.il y a 6 mois
Très bon service de Jonathan Cyr. Il répond bien à nos questions et s'empressait de s'informer si il n'avait pas la réponse. Linda Leclerc nous a donné un très bon service comme à l'habitude. Elle explique bien, très compétente. Samuel Letellier est bien gentil également, nous explique bien les choses à la livraison.