Service à la clientèle incroyable au centre de quinnat Le Creuset! Merci Bailey d'avoir répondu à tous mes appels par téléphone (tellement de questions !) et ensuite pour votre excellent et rapide service à la clientèle au magasin. Vous êtes génial, Bailey, et j'apprécie votre incroyable service client ! Les mugs rose coquillage sont magnifiques (tout comme les mini cocottes !).
Entré et parlé au personnel, ils ont pu aider et nous ont donné quelques options. Nous avons fini par obtenir tout ce dont nous avions besoin, puis certains pour moins que nous pensions payer, mais cela ne veut pas dire que cela n'a pas eu de coût. Il y a des forfaits à avoir et vous pouvez acheter des trucs moins chers de cette façon, notre forfait comprenait des trucs que nous n'utiliserions jamais mais qui étaient moins chers que d'acheter individuellement. J'ai même dû parler à leur bureau de ma commande et tout est arrivé dans un délai raisonnable. je recommanderais
Les produits sont sympas. Mais un peu cher. Le service est extrêmement lent car ils n'ont qu'une seule caisse pour gérer toutes les transactions. Donc, si le magasin est un peu occupé (comme à Noël), vous devrez faire la queue pendant un moment.
J'adore les produits. Crystal a toujours été très gentille avec nous chaque fois que nous entrons. Nous venons souvent ici et les ustensiles de cuisine sont tout simplement incroyables.
J'ai acheté une braisière antiadhésive et une casserole pour un total de 418 $ CAD de Le Creuset en ligne. Une semaine plus tard, un marchand tiers (The Bay) a mis en vente un ensemble de 4 pièces Le Creuset qui comprenait deux tailles de poêle et 2 tailles de casserole, l'une d'entre elles étant celle que j'ai achetée en ligne. Le prix du tiers était de 625 $ CAD. Le tiers était un meilleur prix pour le nombre d'articles que vous avez obtenus. J'ai contacté Le Creuset pour lui demander pourquoi ils étaient plus chers qu'un marchand tiers et s'ils pouvaient ajuster leurs prix. Ils n'étaient pas intéressés par un ajustement de prix et m'ont suggéré de retourner l'article neuf où les frais d'expédition seraient à ma charge. Je suggère fortement au Creuset de se pencher sur ses achats en ligne s'il souhaite se lancer sur ce marché. Il n'y a certainement pas de service client ni de satisfaction. Les magasins de détail locaux indiquent que la boutique en ligne est totalement séparée et que vous ne pouvez donc pas retourner un achat en ligne au magasin local. Je n'achèterai certainement plus en ligne chez Le Creuset. Pour le prix que vous payez, je m'attends à un meilleur service et à une meilleure compréhension.
Janet S.il y a 3 mois
Service à la clientèle incroyable au centre de quinnat Le Creuset! Merci Bailey d'avoir répondu à tous mes appels par téléphone (tellement de questions !) et ensuite pour votre excellent et rapide service à la clientèle au magasin. Vous êtes génial, Bailey, et j'apprécie votre incroyable service client ! Les mugs rose coquillage sont magnifiques (tout comme les mini cocottes !).
Alex B.il y a 3 ans
Entré et parlé au personnel, ils ont pu aider et nous ont donné quelques options. Nous avons fini par obtenir tout ce dont nous avions besoin, puis certains pour moins que nous pensions payer, mais cela ne veut pas dire que cela n'a pas eu de coût. Il y a des forfaits à avoir et vous pouvez acheter des trucs moins chers de cette façon, notre forfait comprenait des trucs que nous n'utiliserions jamais mais qui étaient moins chers que d'acheter individuellement. J'ai même dû parler à leur bureau de ma commande et tout est arrivé dans un délai raisonnable. je recommanderais
Foreverblueil y a 4 ans
Les produits sont sympas. Mais un peu cher. Le service est extrêmement lent car ils n'ont qu'une seule caisse pour gérer toutes les transactions. Donc, si le magasin est un peu occupé (comme à Noël), vous devrez faire la queue pendant un moment.
Tuncer D.il y a un an
J'adore les produits. Crystal a toujours été très gentille avec nous chaque fois que nous entrons. Nous venons souvent ici et les ustensiles de cuisine sont tout simplement incroyables.
Eva T.il y a 4 ans
J'ai acheté une braisière antiadhésive et une casserole pour un total de 418 $ CAD de Le Creuset en ligne. Une semaine plus tard, un marchand tiers (The Bay) a mis en vente un ensemble de 4 pièces Le Creuset qui comprenait deux tailles de poêle et 2 tailles de casserole, l'une d'entre elles étant celle que j'ai achetée en ligne. Le prix du tiers était de 625 $ CAD. Le tiers était un meilleur prix pour le nombre d'articles que vous avez obtenus. J'ai contacté Le Creuset pour lui demander pourquoi ils étaient plus chers qu'un marchand tiers et s'ils pouvaient ajuster leurs prix. Ils n'étaient pas intéressés par un ajustement de prix et m'ont suggéré de retourner l'article neuf où les frais d'expédition seraient à ma charge. Je suggère fortement au Creuset de se pencher sur ses achats en ligne s'il souhaite se lancer sur ce marché. Il n'y a certainement pas de service client ni de satisfaction. Les magasins de détail locaux indiquent que la boutique en ligne est totalement séparée et que vous ne pouvez donc pas retourner un achat en ligne au magasin local. Je n'achèterai certainement plus en ligne chez Le Creuset. Pour le prix que vous payez, je m'attends à un meilleur service et à une meilleure compréhension.