Service rapide et personnel très sympathique. Un peu déçu que mon forfait annuel s'épuise aussi rapidement (bilan de santé compte pour 2 consultations, nettoyage d'oreilles compte pour 2 gestes infirmiers, etc). Pour le peu de consultations cette année, j'ai dû payer un geste infirmer d'extra.
En tant que visiteur , Ma première expérience est jusque là intéressante . La docteure m’avait fait sentir que j’étais chez moi . Aucun sentiment de négligence n’a été constaté , elle était très détendue et professionnelle dans ses approches .
Quant aux secrétaires elles étaient à la hauteur de leurs tâches . Elles m’ont abordé dans avec respect et attention .
Je n’ai pas à leur reprocher de rien en matière de service offert.
Je n’ai pas regretté d’avoir eu une telle expérience.
Merci pour cette rubrique liée aux Cueillettes d’évaluation . C’est une bon pas de plus vers la performance du réseau .
👏 👏 👏
🥰
Mon mari a récemment visité la Clinique Médicale Lacroix et a été très impressionné par la qualité des services. Le service était excellent, sans temps d’attente, et bénéficier de soins privés a vraiment fait toute la différence. Il était très satisfait des médecins et s’est senti bien pris en charge tout au long du processus.
Le seul point négatif a été un problème avec l’orthographe de son adresse courriel. Malgré qu’il l’ait répétée plusieurs fois et même écrite pour eux, il y a eu une erreur, ce qui a retardé la réception de ses résultats et l’a obligé à appeler pour les récupérer.
Mis à part ce petit désagrément, nous sommes très satisfaits de cette clinique et la recommandons à ceux qui recherchent des soins médicaux rapides et attentifs.
Très professionnel et à l écoute. L équipe en place est très convivial. Je me sens tellement plus rassurée depuis ma visite car on m'a pris au sérieux.... pour une fois. Les correctifs nécessaires à ma santé ont été analysés et corrigés. Merci et Bravo au personnel et aux administrateurs pour ce concept intelligent.
Jean-Kristof G.il y a une semaine
Service rapide et personnel très sympathique. Un peu déçu que mon forfait annuel s'épuise aussi rapidement (bilan de santé compte pour 2 consultations, nettoyage d'oreilles compte pour 2 gestes infirmiers, etc). Pour le peu de consultations cette année, j'ai dû payer un geste infirmer d'extra.
PIERRE RICOT D.il y a 4 mois
En tant que visiteur , Ma première expérience est jusque là intéressante . La docteure m’avait fait sentir que j’étais chez moi . Aucun sentiment de négligence n’a été constaté , elle était très détendue et professionnelle dans ses approches . Quant aux secrétaires elles étaient à la hauteur de leurs tâches . Elles m’ont abordé dans avec respect et attention . Je n’ai pas à leur reprocher de rien en matière de service offert. Je n’ai pas regretté d’avoir eu une telle expérience. Merci pour cette rubrique liée aux Cueillettes d’évaluation . C’est une bon pas de plus vers la performance du réseau . 👏 👏 👏 🥰
G J.il y a 3 mois
Mon mari a récemment visité la Clinique Médicale Lacroix et a été très impressionné par la qualité des services. Le service était excellent, sans temps d’attente, et bénéficier de soins privés a vraiment fait toute la différence. Il était très satisfait des médecins et s’est senti bien pris en charge tout au long du processus. Le seul point négatif a été un problème avec l’orthographe de son adresse courriel. Malgré qu’il l’ait répétée plusieurs fois et même écrite pour eux, il y a eu une erreur, ce qui a retardé la réception de ses résultats et l’a obligé à appeler pour les récupérer. Mis à part ce petit désagrément, nous sommes très satisfaits de cette clinique et la recommandons à ceux qui recherchent des soins médicaux rapides et attentifs.
Roseline M.il y a 3 mois
Très professionnel et à l écoute. L équipe en place est très convivial. Je me sens tellement plus rassurée depuis ma visite car on m'a pris au sérieux.... pour une fois. Les correctifs nécessaires à ma santé ont été analysés et corrigés. Merci et Bravo au personnel et aux administrateurs pour ce concept intelligent.