En tant que visiteur , Ma première expérience est jusque là intéressante . La docteure m’avait fait sentir que j’étais chez moi . Aucun sentiment de négligence n’a été constaté , elle était très détendue et professionnelle dans ses approches .
Quant aux secrétaires elles étaient à la hauteur de leurs tâches . Elles m’ont abordé dans avec respect et attention .
Je n’ai pas à leur reprocher de rien en matière de service offert.
Je n’ai pas regretté d’avoir eu une telle expérience.
Merci pour cette rubrique liée aux Cueillettes d’évaluation . C’est une bon pas de plus vers la performance du réseau .
👏 👏 👏
🥰
Mon mari a récemment visité la Clinique Médicale Lacroix et a été très impressionné par la qualité des services. Le service était excellent, sans temps d’attente, et bénéficier de soins privés a vraiment fait toute la différence. Il était très satisfait des médecins et s’est senti bien pris en charge tout au long du processus.
Le seul point négatif a été un problème avec l’orthographe de son adresse courriel. Malgré qu’il l’ait répétée plusieurs fois et même écrite pour eux, il y a eu une erreur, ce qui a retardé la réception de ses résultats et l’a obligé à appeler pour les récupérer.
Mis à part ce petit désagrément, nous sommes très satisfaits de cette clinique et la recommandons à ceux qui recherchent des soins médicaux rapides et attentifs.
Très professionnel et à l écoute. L équipe en place est très convivial. Je me sens tellement plus rassurée depuis ma visite car on m'a pris au sérieux.... pour une fois. Les correctifs nécessaires à ma santé ont été analysés et corrigés. Merci et Bravo au personnel et aux administrateurs pour ce concept intelligent.
Nous sommes allés dans cette clinique 3 fois au total pour notre bébé dans les deux derniers mois. Less deux premières fois nous avons eu un excellent service, le service que nous avons reçu la dernière fois était décevant.
La docteur a à peine inspecté notre fils, n'a pas pris ses signes vitaux et ne savait pas ce qu'il avait donc elle a écrit une note et nous a dit d'aller à l'urgence immédiatement.
Finalement, après 8h d'attente aux urgences, nous avons appris que ce n'était qu'une crise d'urticaire et que notre fils n'avait besoin que de prendre quelques Réactine et une référence chez un allergologue.
Le médecin de l'urgence était bien confus qu'un médecin du privé nous envoie à l'urgence pour quelque chose d'aussi bénin, et nous sommes très déçu d'avoir du payé 300$ pour voir un médecin qui finalement n'a pas vraiment examiner notre fils comme il se doit, de nous avoir mis dans une situation stressante en pensant que notre fils avait quelque chose de grave et de nous faire aller à l'urgence et prendre la place de quelqu'un d'autre dans nos hôpitaux qui sont déja débordés.
Je croyais que le but du privé était d'alléger le fardeau du public mais finalement dans certains cas c'est juste un perte de temps et argent.
Je donne quand même 3 étoiles pour les deux premiers docteurs que nous avons vu, il semble que la qualité du service dépend du médecin que vous verrez.
PIERRE RICOT D.il y a 2 mois
En tant que visiteur , Ma première expérience est jusque là intéressante . La docteure m’avait fait sentir que j’étais chez moi . Aucun sentiment de négligence n’a été constaté , elle était très détendue et professionnelle dans ses approches . Quant aux secrétaires elles étaient à la hauteur de leurs tâches . Elles m’ont abordé dans avec respect et attention . Je n’ai pas à leur reprocher de rien en matière de service offert. Je n’ai pas regretté d’avoir eu une telle expérience. Merci pour cette rubrique liée aux Cueillettes d’évaluation . C’est une bon pas de plus vers la performance du réseau . 👏 👏 👏 🥰
G J.il y a 2 mois
Mon mari a récemment visité la Clinique Médicale Lacroix et a été très impressionné par la qualité des services. Le service était excellent, sans temps d’attente, et bénéficier de soins privés a vraiment fait toute la différence. Il était très satisfait des médecins et s’est senti bien pris en charge tout au long du processus. Le seul point négatif a été un problème avec l’orthographe de son adresse courriel. Malgré qu’il l’ait répétée plusieurs fois et même écrite pour eux, il y a eu une erreur, ce qui a retardé la réception de ses résultats et l’a obligé à appeler pour les récupérer. Mis à part ce petit désagrément, nous sommes très satisfaits de cette clinique et la recommandons à ceux qui recherchent des soins médicaux rapides et attentifs.
Roseline M.il y a 2 mois
Très professionnel et à l écoute. L équipe en place est très convivial. Je me sens tellement plus rassurée depuis ma visite car on m'a pris au sérieux.... pour une fois. Les correctifs nécessaires à ma santé ont été analysés et corrigés. Merci et Bravo au personnel et aux administrateurs pour ce concept intelligent.
Greylocks61il y a une semaine
Très bon services, très rapides. Évidemment il y a un cout mais c'est mieux que d'attendre des semaines. Le personnel est très courtois.
M-E D.il y a un mois
Nous sommes allés dans cette clinique 3 fois au total pour notre bébé dans les deux derniers mois. Less deux premières fois nous avons eu un excellent service, le service que nous avons reçu la dernière fois était décevant. La docteur a à peine inspecté notre fils, n'a pas pris ses signes vitaux et ne savait pas ce qu'il avait donc elle a écrit une note et nous a dit d'aller à l'urgence immédiatement. Finalement, après 8h d'attente aux urgences, nous avons appris que ce n'était qu'une crise d'urticaire et que notre fils n'avait besoin que de prendre quelques Réactine et une référence chez un allergologue. Le médecin de l'urgence était bien confus qu'un médecin du privé nous envoie à l'urgence pour quelque chose d'aussi bénin, et nous sommes très déçu d'avoir du payé 300$ pour voir un médecin qui finalement n'a pas vraiment examiner notre fils comme il se doit, de nous avoir mis dans une situation stressante en pensant que notre fils avait quelque chose de grave et de nous faire aller à l'urgence et prendre la place de quelqu'un d'autre dans nos hôpitaux qui sont déja débordés. Je croyais que le but du privé était d'alléger le fardeau du public mais finalement dans certains cas c'est juste un perte de temps et argent. Je donne quand même 3 étoiles pour les deux premiers docteurs que nous avons vu, il semble que la qualité du service dépend du médecin que vous verrez.