Ce fut ma première visite chez « Les Enfants Terribles » de Laval, et je dois avouer être mitigé sur mon expérience.
Premièrement, je m’y suis rendu pour un souper avec ma compagne suite à la recommandation d’une amie. L’accueil fut chaleureux et personnalisé. Une fois assis à table, après plusieurs minutes, nous avons finalement reçu de l’eau, ce qui peut être compréhensible compte tenu de l’achalandage de ce vendredi soir.
Cependant, lorsque j’ai commandé mon vin, j’ai été surpris de constater que, contrairement à ce que font la plupart des bons restaurants, la serveuse ne m’a pas fait goûter le vin avant de le servir. Elle a simplement déposé le verre sur la table avant de partir rapidement sans dire un mot.
Au moment de commander, elle m’a proposé des frites (classiques) ou une salade comme accompagnement. J’ai alors demandé s’il y avait d’autres options, et elle m’a répondu sur un ton légèrement méprisant : « Ici, il n’y a que deux choix. »
Nous avons reçu nos plats d’un autre serveur, et j’ai dû demander une deuxième coupe à un troisième serveur, car la première serveuse n’est pratiquement jamais revenue à notre table, sauf au moment de payer, bien sûr.
Cela dit, la nourriture était très bonne. Les cuisiniers maîtrisent clairement leur art, et c’est ce qui sauve légèrement le restaurant à mes yeux.
Pour conclure, je ne recommande pas ce restaurant, sauf en cas de solution d’urgence ou si vous cherchez une table près du Centropolis et que votre restaurant de choix est complet. Pour le même type de cuisine, il existe des endroits offrant une plus grande variété d’accompagnements, un service largement supérieur et une expérience plus personnalisée.
Pour le souper c’est excellent, mais pour le déjeuner c’est une déception. Très peu de choix et aucun changement permis dans les ingrédients. On a eu un bon service de notre serveuse malgré tout.
Endroit un peu bruyant (musique un peu forte et beaucoup d'écho) Très bon service, serveur sympathique.
Cependant, n'apportait pas souvent de l'eau, il fallait toujours demander une nouvelle bouteille d'eau pour la table.
Manquerait de rideaux pour cacher du soleil. On a longtemps eu le soleil dans le visage et on ne pouvait pas le cacher.
Yan M.il y a 4 semaines
Ce fut ma première visite chez « Les Enfants Terribles » de Laval, et je dois avouer être mitigé sur mon expérience. Premièrement, je m’y suis rendu pour un souper avec ma compagne suite à la recommandation d’une amie. L’accueil fut chaleureux et personnalisé. Une fois assis à table, après plusieurs minutes, nous avons finalement reçu de l’eau, ce qui peut être compréhensible compte tenu de l’achalandage de ce vendredi soir. Cependant, lorsque j’ai commandé mon vin, j’ai été surpris de constater que, contrairement à ce que font la plupart des bons restaurants, la serveuse ne m’a pas fait goûter le vin avant de le servir. Elle a simplement déposé le verre sur la table avant de partir rapidement sans dire un mot. Au moment de commander, elle m’a proposé des frites (classiques) ou une salade comme accompagnement. J’ai alors demandé s’il y avait d’autres options, et elle m’a répondu sur un ton légèrement méprisant : « Ici, il n’y a que deux choix. » Nous avons reçu nos plats d’un autre serveur, et j’ai dû demander une deuxième coupe à un troisième serveur, car la première serveuse n’est pratiquement jamais revenue à notre table, sauf au moment de payer, bien sûr. Cela dit, la nourriture était très bonne. Les cuisiniers maîtrisent clairement leur art, et c’est ce qui sauve légèrement le restaurant à mes yeux. Pour conclure, je ne recommande pas ce restaurant, sauf en cas de solution d’urgence ou si vous cherchez une table près du Centropolis et que votre restaurant de choix est complet. Pour le même type de cuisine, il existe des endroits offrant une plus grande variété d’accompagnements, un service largement supérieur et une expérience plus personnalisée.
Mi G.il y a 2 mois
Pour le souper c’est excellent, mais pour le déjeuner c’est une déception. Très peu de choix et aucun changement permis dans les ingrédients. On a eu un bon service de notre serveuse malgré tout.
Olivier N.il y a une semaine
Endroit un peu bruyant (musique un peu forte et beaucoup d'écho) Très bon service, serveur sympathique. Cependant, n'apportait pas souvent de l'eau, il fallait toujours demander une nouvelle bouteille d'eau pour la table. Manquerait de rideaux pour cacher du soleil. On a longtemps eu le soleil dans le visage et on ne pouvait pas le cacher.