PROBLÈME RÈGLER : la gérante a su régler cet inconvénients le lundi qui suis cette fin de semaine elle a su trouver une solution à notre problème merci beaucoup !
je suis allez aujourd'hui à cette boutique et j'ai eu un très mauvais service pour vous mettre en contexte je demeure à Granby et mes beaux parents nous on acheter une carte cadeau de 100$ nous décidons d'y aller la journée même puisque nous somme pas de la région premièrement pas de bonjour de la pars des employés n'y de demande pour de l'aide 1 des employers fesait meme ses devoirs aux lieux de travailler.nous avons magasiner une bonne demi heure. Quand viens le temps de payer la carte cadeau acheter la journée même n'est pas utilisable du a l'incompétence des employer à utiliser leur nouvelle machines je passe donc une bonne demi heure à me faire dire finalement qu'il ne peuvent rien pour moi . cette carte aurait été utiliser pour l'arrivée de notre nouveaux chien qui arrive la fin de semaine prochaine très mauvais service et très déçus
Toujours un excellent service et de bons conseils. Je suis un client réguliers. Merci pour les côtes de bœuf congelées. Mon chien a les dents blanches et mes meubles sont sauvés!
Super prix et belle qualité d'articles. Ma seule déception est lorsque vient de temps d'interagir avec une des employées. Les deux fois que je suis venue et qu'elle m'a parlé, c'était désagréable. Heureusement, la 2e employée était très gentille. Je retourne tout de même pour les prix, la qualité des articles et le cacatoès :)
Benjamin R.il y a 7 mois
PROBLÈME RÈGLER : la gérante a su régler cet inconvénients le lundi qui suis cette fin de semaine elle a su trouver une solution à notre problème merci beaucoup ! je suis allez aujourd'hui à cette boutique et j'ai eu un très mauvais service pour vous mettre en contexte je demeure à Granby et mes beaux parents nous on acheter une carte cadeau de 100$ nous décidons d'y aller la journée même puisque nous somme pas de la région premièrement pas de bonjour de la pars des employés n'y de demande pour de l'aide 1 des employers fesait meme ses devoirs aux lieux de travailler.nous avons magasiner une bonne demi heure. Quand viens le temps de payer la carte cadeau acheter la journée même n'est pas utilisable du a l'incompétence des employer à utiliser leur nouvelle machines je passe donc une bonne demi heure à me faire dire finalement qu'il ne peuvent rien pour moi . cette carte aurait été utiliser pour l'arrivée de notre nouveaux chien qui arrive la fin de semaine prochaine très mauvais service et très déçus
Jérome P.il y a 2 ans
Toujours un excellent service et de bons conseils. Je suis un client réguliers. Merci pour les côtes de bœuf congelées. Mon chien a les dents blanches et mes meubles sont sauvés!
Nancy G.il y a 2 ans
Le personnel nous renseigne vraiment bien. Ils sont très disponibles à nous donner des informations.
Robert M.il y a 2 mois
Beaucoup de produit et bon conseils des employés
Emma V.il y a 3 ans
Super prix et belle qualité d'articles. Ma seule déception est lorsque vient de temps d'interagir avec une des employées. Les deux fois que je suis venue et qu'elle m'a parlé, c'était désagréable. Heureusement, la 2e employée était très gentille. Je retourne tout de même pour les prix, la qualité des articles et le cacatoès :)