Service, absolument exceptionnel, voiture, bien entretenue. Je recommande cet endroit sans hésiter, surtout avec René un responsable des ventes vraiment attentionné.
Service exceptionnel ! Nous sommes arrivés un vendredi à 12h00 en bris mécanique. Très mal pris. Bris à Lévis, domicile proche de granby à 250km. Prise en charge par le directeur de service qui prête une courtoisie afin qu'on puisse revenir chez nous. Véhicule inspecté et réparé dès le lundi (module électronique qui a rendu l'âme). Bravo à Mazda Lévis ! Humain, professionnel, efficace!
J'ai acheté un cx9-2015 et J'ai eu un super bon service. Il y a eu quelques trucs à refaire sur le véhicule, le directeur a été super correct et s'est assuré de ma satisfaction. Équipe très sympathique et professionnelle !
J'ai eu un excellent service en 2021 lors de l'achat de ma Mazda 3. Aujourd'hui en 2024 j'ai eu un petit pépin avec la voiture et Lévis Mazda m'a pris immédiatement en charge et a remplacé la partie brisée sous garantie! J'ai toujours un très bon service quand je fais affaire avec ce concessionnaire! Je me déplace du nord de la ville de Québec pour faire affaire avec eux! Service impeccable et département des pièces et mécanique très à l'écoute!
Bonjour, je viens de prendre possession de ma première voiture neuve chez Lévis Mazda. Je ne suis pas une personne qui prend le temps d écrire des commentaires et mettre des étoiles mais cette fois ci je prend le temps de dire que je recommande ce concessionnaire pour sa courtoisie, son service client après vente. J ai eu des petits pepins avec la voiture et rapidement, ils ont intervenu et se sont assurés que je sois satifaite de ma voiture. Un gros merci a l équipe Lévis Mazda.
Alie G.il y a 3 semaines
Service, absolument exceptionnel, voiture, bien entretenue. Je recommande cet endroit sans hésiter, surtout avec René un responsable des ventes vraiment attentionné.
Rémi L.il y a un mois
Service exceptionnel ! Nous sommes arrivés un vendredi à 12h00 en bris mécanique. Très mal pris. Bris à Lévis, domicile proche de granby à 250km. Prise en charge par le directeur de service qui prête une courtoisie afin qu'on puisse revenir chez nous. Véhicule inspecté et réparé dès le lundi (module électronique qui a rendu l'âme). Bravo à Mazda Lévis ! Humain, professionnel, efficace!
Roxanneil y a 3 mois
J'ai acheté un cx9-2015 et J'ai eu un super bon service. Il y a eu quelques trucs à refaire sur le véhicule, le directeur a été super correct et s'est assuré de ma satisfaction. Équipe très sympathique et professionnelle !
Louis-Dominique C.il y a 6 mois
J'ai eu un excellent service en 2021 lors de l'achat de ma Mazda 3. Aujourd'hui en 2024 j'ai eu un petit pépin avec la voiture et Lévis Mazda m'a pris immédiatement en charge et a remplacé la partie brisée sous garantie! J'ai toujours un très bon service quand je fais affaire avec ce concessionnaire! Je me déplace du nord de la ville de Québec pour faire affaire avec eux! Service impeccable et département des pièces et mécanique très à l'écoute!
cynthia c.il y a 4 mois
Bonjour, je viens de prendre possession de ma première voiture neuve chez Lévis Mazda. Je ne suis pas une personne qui prend le temps d écrire des commentaires et mettre des étoiles mais cette fois ci je prend le temps de dire que je recommande ce concessionnaire pour sa courtoisie, son service client après vente. J ai eu des petits pepins avec la voiture et rapidement, ils ont intervenu et se sont assurés que je sois satifaite de ma voiture. Un gros merci a l équipe Lévis Mazda.