Nous avons eu un service impeccable, un très bon vendeur sans pressions de vente, qui a su nous écouter pour répondre au mieux à nos attente, pareil pour la livraison tous on été très professionnel et agréable. Je recommande fortement.
Première expérience au service. Prise du rendez-vous sur leur site, très facile. Confirmation reçu rapidement du représentant P Larouche avec demande d'info, le tout par texto. Rapide,efficace. Accueil très professionnel de Mme Labbé. Dans l'ensemble,me suis senti comme un client de longues dates. En tout cas,le tout m'a laissé bonne impresson
Apres avoir fait l'acquisition d'un véhicule usagé, j'ai découvert quelques problèmes relativement sérieux mais réparables. Je considères que j'ai été traité comme un client très précieux.
Au service ,M. Flamant m'a pris en charge et a tout réglé sans que j'ai à insister. Ils m'ont fourni une voiture de courtoisie et ils ont ¨( je crois bien ) réparé tout ce que j'avais mentionné.
Je donne un cinq étoiles à M.Flamant et son département et je fais confiance à Lévis Mazda...
Alain C.
Je n'est pas acheter ma mazda chez ce concessionaire.. mais c'est la quelle sera entretenu la excellent service et la réceptionniste au pièce elle connais son affaire en maudit! que se soit pour une baterie ou pour un inspection le même service impecable les gens sont gentil et accueillant
Edith R.il y a un mois
Nous avons eu un service impeccable, un très bon vendeur sans pressions de vente, qui a su nous écouter pour répondre au mieux à nos attente, pareil pour la livraison tous on été très professionnel et agréable. Je recommande fortement.
Denis M V.il y a une semaine
Première expérience au service. Prise du rendez-vous sur leur site, très facile. Confirmation reçu rapidement du représentant P Larouche avec demande d'info, le tout par texto. Rapide,efficace. Accueil très professionnel de Mme Labbé. Dans l'ensemble,me suis senti comme un client de longues dates. En tout cas,le tout m'a laissé bonne impresson
jerome l.il y a une semaine
Premier véhicule Mazda en compagnie de Jacques et d’Élodie. Courtoisie et professionnalisme étaient au rendez vous! Merci!
Marguerite L.il y a 5 mois
Apres avoir fait l'acquisition d'un véhicule usagé, j'ai découvert quelques problèmes relativement sérieux mais réparables. Je considères que j'ai été traité comme un client très précieux. Au service ,M. Flamant m'a pris en charge et a tout réglé sans que j'ai à insister. Ils m'ont fourni une voiture de courtoisie et ils ont ¨( je crois bien ) réparé tout ce que j'avais mentionné. Je donne un cinq étoiles à M.Flamant et son département et je fais confiance à Lévis Mazda... Alain C.
Marc D.il y a 8 mois
Je n'est pas acheter ma mazda chez ce concessionaire.. mais c'est la quelle sera entretenu la excellent service et la réceptionniste au pièce elle connais son affaire en maudit! que se soit pour une baterie ou pour un inspection le même service impecable les gens sont gentil et accueillant