Je vais pratiquement toujours a cet hôtel lorsque je dois aller dans ce secteur. L'hôtel est propre, l'accueil est agréable, le prix est raisonnable, l'emplacement est parfait pour ceux qui doivent aller a l'aéroport ou a proximité. Il y a possibilité moyennant des frais journaliers de laisser la voiture dans leur stationnement. Une navette gratuite passe régulièrement (aux 30 minutes) pour aller à l'aéroport ou encore en revenir.
Hôtel pratique proche de l’aéroport et confortable. Les oreillers sont parfaites. On a souper au bar avec M.Jabert qui travaille au bar. Un homme sympathique qui donne un excellent service. C’est rare que tu rencontres des gens comme lui. Les tacos au bœuf étaient très bon. On y retourne chaque fois qu’on prends l’avion.
J’étais à ma première visite à l’hôtel Aloft. Check in c’est dérouler rapidement.
La chambre est bien, mais c’était la pire vue que je n’ai jamais eu dans une chambre d’hôtel. J’avais la vue sur les gros systèmes de climatisation extérieur. Il me semble que pour une première visite ils auraient pu me donner une chambre avec une meilleure vue. J’imagine que vous donnez ces types de chambres à tarif travailleurs. Il n’y a pas de micro-ondes dans la chambre et c’est embarrassant de devoir descendre à la réception pour utiliser le micro-ondes commun.
Ont m’avait informé que j’avais le déjeuner inclus avec mon type de réservation à prix forfaitaire. Pourtant en arrivant au déjeuner, le jeune homme à la réception me refuse l’accès au déjeuner et me dit que je dois présenter le coupon déjeuner. Je lui mentionne qu’avec la carte d’employé j’ai accès au déjeuner. Le jeune homme me demande de rester là qu’il doit répondre aux clients et qu’il doit vérifier dans les documents de l’hôtel pour vérifier si j’ai le droit au déjeuner. Ont s’entend que j’avais un vol à prendre tôt et je n’avais pas de temps à perdre à attendre. Le jeune est allé chercher ses effets personnels et est parti sans même me répondre. J’ai considéré se genre de comportement irrespectueux à mon égard et honnêtement je n’ai plus envie de réserver à nouveau dans votre hôtel.
Nous n'y sommes restés qu'une nuit mais c'était vraiment très bien! La chambre était grande, le personnel est très sympa et la navette pour l'aéroport est gratuite et passe environ toutes les 30mn. Un vrai plaisir d'y séjourner.
Le 21 fevrier avons vécu une horrible, j’ai voyagé +40ans à travers le Canada et États-Unis, c’est le pire hôtel de tous , bruyant, des fumeurs de canabis dans les passages des gens en état de boisson avancé et plus , nous avons craint pour notre sécurité .
A déconseiller et à éviter , lavabo , bouché, climatiseur bruyant et défectueux. Tentative d’introduction dans notre chambre à plusieurs reprises dans la nuit, n’avons tout simplement dormis .
Vanessa B.il y a 2 semaines
Je vais pratiquement toujours a cet hôtel lorsque je dois aller dans ce secteur. L'hôtel est propre, l'accueil est agréable, le prix est raisonnable, l'emplacement est parfait pour ceux qui doivent aller a l'aéroport ou a proximité. Il y a possibilité moyennant des frais journaliers de laisser la voiture dans leur stationnement. Une navette gratuite passe régulièrement (aux 30 minutes) pour aller à l'aéroport ou encore en revenir.
Isabelle L.il y a un mois
Hôtel pratique proche de l’aéroport et confortable. Les oreillers sont parfaites. On a souper au bar avec M.Jabert qui travaille au bar. Un homme sympathique qui donne un excellent service. C’est rare que tu rencontres des gens comme lui. Les tacos au bœuf étaient très bon. On y retourne chaque fois qu’on prends l’avion.
Terrabella S.il y a un mois
J’étais à ma première visite à l’hôtel Aloft. Check in c’est dérouler rapidement. La chambre est bien, mais c’était la pire vue que je n’ai jamais eu dans une chambre d’hôtel. J’avais la vue sur les gros systèmes de climatisation extérieur. Il me semble que pour une première visite ils auraient pu me donner une chambre avec une meilleure vue. J’imagine que vous donnez ces types de chambres à tarif travailleurs. Il n’y a pas de micro-ondes dans la chambre et c’est embarrassant de devoir descendre à la réception pour utiliser le micro-ondes commun. Ont m’avait informé que j’avais le déjeuner inclus avec mon type de réservation à prix forfaitaire. Pourtant en arrivant au déjeuner, le jeune homme à la réception me refuse l’accès au déjeuner et me dit que je dois présenter le coupon déjeuner. Je lui mentionne qu’avec la carte d’employé j’ai accès au déjeuner. Le jeune homme me demande de rester là qu’il doit répondre aux clients et qu’il doit vérifier dans les documents de l’hôtel pour vérifier si j’ai le droit au déjeuner. Ont s’entend que j’avais un vol à prendre tôt et je n’avais pas de temps à perdre à attendre. Le jeune est allé chercher ses effets personnels et est parti sans même me répondre. J’ai considéré se genre de comportement irrespectueux à mon égard et honnêtement je n’ai plus envie de réserver à nouveau dans votre hôtel.
Clarail y a 4 mois
Nous n'y sommes restés qu'une nuit mais c'était vraiment très bien! La chambre était grande, le personnel est très sympa et la navette pour l'aéroport est gratuite et passe environ toutes les 30mn. Un vrai plaisir d'y séjourner.
Marcel R.il y a 4 mois
Le 21 fevrier avons vécu une horrible, j’ai voyagé +40ans à travers le Canada et États-Unis, c’est le pire hôtel de tous , bruyant, des fumeurs de canabis dans les passages des gens en état de boisson avancé et plus , nous avons craint pour notre sécurité . A déconseiller et à éviter , lavabo , bouché, climatiseur bruyant et défectueux. Tentative d’introduction dans notre chambre à plusieurs reprises dans la nuit, n’avons tout simplement dormis .