Rita a ete la meilleur elle a aider le pere de ma femme un homme de 88 ans qui voulait absolument garder cest verre de lunette elle nous a sauver la vie quelle belle dernière journée de 2022 MERCI RITA :)
Je porte des lunettes depuis 40 ans et le service que j'ai reçu ce soir est un des meilleur que j'ai eu. L'optpmétriste était sur son départ après sa journée de travail mais a décidée de rester même si je n'avais pas de rendez-vous. J'ai été servi de manière très professionnelle. Pour ce qui est du service que j'ai reçu pour choisir, essayer et ajuster les montures choisies, tout a été parfait. Merci à Rita et son équipe. Patrice
Un service hors pair. La gérante de la boutique, Rita, fait preuve d'un professionnalisme exceptionnel. J'y retournerai pour mon prochain examen de la vue et lunettes.
Expérience exceptionnelle!!! J'ai eu le meilleur service de ma vie. Je venais de casser mes lunettes. C'était le 16 novembre 2020. Alors, j'entre dans la boutique. Je tombe sur une ravissante créature, une certaine Rita, qui me reçoit avec le plus beau sourire au monde. C'est rassurant. Je sais maintenant que c'est la gérante de la boutique. Elle me demande comment elle peut m'aider. Je lui explique que je viens de casser mes lunettes et je ne peux plus rien faire: travailler, conduire, etc. Je lui explique qu'il me faut une paire de lunettes le plus rapidement possible, d'autant plus que je vais a Doubaï en début décembre. Elle me donne un rdv pour le lendemain, soit le 17 novembre, car l'ophtalmologiste était absente. Je la remercie et reviens le lendemain. Elle me reçoit personnellement, m'invite dans une salle et me fait passer d'un appareil a l'autre, prend des mesures de mes yeux et tout le tralala habituel. Après, je suis reçu par l'ophtalmologiste. Très bon service également. Je retourne vers Rita, qui termine merveilleusement le travail. Elle m'aide a choisir les meilleures lunettes pour moi. La commande est passée. Pour s'assurer que j'aurai mes lunettes a temps, au plus tard le 1er décembre, Rita a du joindre son superviseur qui était en réunion, afin d'avoir la certitude que je serai satisfait. Tout s'est passe devant moi. Après avoir pris toutes les assurances, Rita m'a dit, Joseph, je te promets de faire un suivi régulier pour que tes lunettes arrivent avant ton voyage. Aujourd'hui, 26 NOVEMBRE, j'ai reçu mes lunettes, moins de 10 jours après la commande, et longtemps avant mon voyage. Je suis un homme heureux. Je n'ai pas de mots pour remercier Rita. Le service de très haut niveau qu'elle m'a donne, son professionnalisme, l'écoute, le fait de savoir se mettre a la place du client, l'engagement de régler le problème ose et de trouver une solution, la très grande sympathie, le souci de ne pas faire de fausses promesses, la résolution des problèmes, les précieux conseils et vente de produits subsidiaires très utiles. MERCI A TOI RITA, AINSI QU'A TOUTE TON EQUIPE. TU ES MON ANGE. MERCI POUR TOUT. TU AS GAGNE UN CLIENT A VIE!!!
Patrick D.il y a 5 mois
Rita a ete la meilleur elle a aider le pere de ma femme un homme de 88 ans qui voulait absolument garder cest verre de lunette elle nous a sauver la vie quelle belle dernière journée de 2022 MERCI RITA :)
P A.il y a 2 ans
Je porte des lunettes depuis 40 ans et le service que j'ai reçu ce soir est un des meilleur que j'ai eu. L'optpmétriste était sur son départ après sa journée de travail mais a décidée de rester même si je n'avais pas de rendez-vous. J'ai été servi de manière très professionnelle. Pour ce qui est du service que j'ai reçu pour choisir, essayer et ajuster les montures choisies, tout a été parfait. Merci à Rita et son équipe. Patrice
Danielle S.il y a un an
Un service hors pair. La gérante de la boutique, Rita, fait preuve d'un professionnalisme exceptionnel. J'y retournerai pour mon prochain examen de la vue et lunettes.
joseph n.il y a 2 ans
Expérience exceptionnelle!!! J'ai eu le meilleur service de ma vie. Je venais de casser mes lunettes. C'était le 16 novembre 2020. Alors, j'entre dans la boutique. Je tombe sur une ravissante créature, une certaine Rita, qui me reçoit avec le plus beau sourire au monde. C'est rassurant. Je sais maintenant que c'est la gérante de la boutique. Elle me demande comment elle peut m'aider. Je lui explique que je viens de casser mes lunettes et je ne peux plus rien faire: travailler, conduire, etc. Je lui explique qu'il me faut une paire de lunettes le plus rapidement possible, d'autant plus que je vais a Doubaï en début décembre. Elle me donne un rdv pour le lendemain, soit le 17 novembre, car l'ophtalmologiste était absente. Je la remercie et reviens le lendemain. Elle me reçoit personnellement, m'invite dans une salle et me fait passer d'un appareil a l'autre, prend des mesures de mes yeux et tout le tralala habituel. Après, je suis reçu par l'ophtalmologiste. Très bon service également. Je retourne vers Rita, qui termine merveilleusement le travail. Elle m'aide a choisir les meilleures lunettes pour moi. La commande est passée. Pour s'assurer que j'aurai mes lunettes a temps, au plus tard le 1er décembre, Rita a du joindre son superviseur qui était en réunion, afin d'avoir la certitude que je serai satisfait. Tout s'est passe devant moi. Après avoir pris toutes les assurances, Rita m'a dit, Joseph, je te promets de faire un suivi régulier pour que tes lunettes arrivent avant ton voyage. Aujourd'hui, 26 NOVEMBRE, j'ai reçu mes lunettes, moins de 10 jours après la commande, et longtemps avant mon voyage. Je suis un homme heureux. Je n'ai pas de mots pour remercier Rita. Le service de très haut niveau qu'elle m'a donne, son professionnalisme, l'écoute, le fait de savoir se mettre a la place du client, l'engagement de régler le problème ose et de trouver une solution, la très grande sympathie, le souci de ne pas faire de fausses promesses, la résolution des problèmes, les précieux conseils et vente de produits subsidiaires très utiles. MERCI A TOI RITA, AINSI QU'A TOUTE TON EQUIPE. TU ES MON ANGE. MERCI POUR TOUT. TU AS GAGNE UN CLIENT A VIE!!!