J'ai récemment fait réparer ma voiture chez eux et je pense pas pouvoir trouver mieux. L'équipe est extrêmement professionnelle, courtoise et attentive à mes besoins. Le travail a été effectué vite et efficacement à un prix très compétitif. En plus, ils ont pris le temps de s'assurer que tout était parfait avant de me remettre le véhicule. Je recommande fortement et compte revenir pour toutes autres réparations!
Je voulais simplement dire qu’il y a encore du « bon monde », le personnel du garage nous aide réellement lorsqu’on a un problème avec notre auto.
Ils sont sincères avec nous, ils nous montrent même les pièces! Bref, parfait comme garage!
Jen me suis rendue sur place pour une première visite afin de faire nettoyer mon catalyseur, une nouvelle technique que la succursale offre (le concessionnaire me chargeait 4000$ pour le changer). Sur place, Thierry me pose quelques questions et appelle pour moi Hyundai Canada qui confirme qu'il est encore sous garantie. Il m'a conseillé pour mon intérêt et non celui du garage, Ce matin-là, j'ai eu le meilleur service qui soit! Je vous assure que même si c'est un peu plus loin de chez-moi, je suis une nouvelle cliente. Un immense merci!!!
Nabilil y a 2 semaines
J'ai récemment fait réparer ma voiture chez eux et je pense pas pouvoir trouver mieux. L'équipe est extrêmement professionnelle, courtoise et attentive à mes besoins. Le travail a été effectué vite et efficacement à un prix très compétitif. En plus, ils ont pris le temps de s'assurer que tout était parfait avant de me remettre le véhicule. Je recommande fortement et compte revenir pour toutes autres réparations!
Laurie C.il y a 10 mois
Je voulais simplement dire qu’il y a encore du « bon monde », le personnel du garage nous aide réellement lorsqu’on a un problème avec notre auto. Ils sont sincères avec nous, ils nous montrent même les pièces! Bref, parfait comme garage!
Lydia L.il y a un mois
Les meilleurs, tout simplement. Des gens honnêtes, courtois, professionnels, j'irais jamais ailleurs.
Patricia L.il y a un an
Jen me suis rendue sur place pour une première visite afin de faire nettoyer mon catalyseur, une nouvelle technique que la succursale offre (le concessionnaire me chargeait 4000$ pour le changer). Sur place, Thierry me pose quelques questions et appelle pour moi Hyundai Canada qui confirme qu'il est encore sous garantie. Il m'a conseillé pour mon intérêt et non celui du garage, Ce matin-là, j'ai eu le meilleur service qui soit! Je vous assure que même si c'est un peu plus loin de chez-moi, je suis une nouvelle cliente. Un immense merci!!!