Beaucoup de choix de qualité!
L’image et le son exceptionel!
On es très bien suggerer par un personnel très compétent et à l’écoute du client!
Bon service après vente!
Ça donne le goût d’y retourner souvent!
Nous avions plusieurs questions sur les nouvelles technologies pour notre nouveau condo, autant au niveau audio que vidéo, et M. Umberto Meo nous a conseillé avec patience, professionnalisme et sans aucune pression. Ce fut une belle expérience avec un vrai expert. Merci
Je ne connaissais pas du tout la Maison Adam, pas de publicité.
Etant un peu fatigué de magasiner une mini-chaine HiFi, c'est un ami qui m'a suggéré d'aller, avec ma compagne, dans votre magasin.
Nous avons été vite accueilli par un Mr Umberto. Nous recherchions une mini-chaine HiFi d'assez bonne qualité pour notre chambre à coucher.
Très beau magasin mais bien trop sombre !
Comparativement aux spécialistes de Montreal, j'avoue que le choix que vous proposez est TRES limité...dans les marques, le design, les qualité et les prix.
Bref, un peu fatigué, j'ai acheté une petite chaine Panasonic de couleur noire, mais loin d'être aussi belle et aussi bonne que la petite Yamaha de mon salon (achetée à Montreal !).
Je vous avoue qu'écouter une mini chaine dans un gros bruit, environnant et musical de mauvais gout, est très désagréable !
Même chose quand nous avons magasiné une TV !.. Quel bruit musical !!! J'en ai fait la remarque au vendeur qui eut l'amabilité de baisser les volumes.
J'ai 81 ans et je vous avoue que je n'ai pas bien compris les explications techniques des TV !
Notre vendeur a eu la gentillesse de me faire 2 propositions sur papier. Mais avant d'acheter notre TV, j'irai magasiner dans un magasin où je pourrai comprendre les différences techniques entre les TV.
Je vous fais une simple suggestion :
Un bon spécialiste, et ce, quel que soit le produit, doit déterminer dans les 5 premières minutes (maximum): les besoins du client, son budget, ses connaissances (techniques) du produit, le service après vente. Ensuite il élabore tout en déterminant si le client comprend les explications.
Bref, un climat de confiance, d'honnêteté et d'empathie doit se créer entre le vendeur et le client.
Croyez moi, qu'à partir de là, quand ces conditions sont respectées, on est prêt à payer un petit peu plus cher par rapport aux concurrents.
Mr Umberto est un homme sympathique, courtois et a fait son gros possible pour nous montrer le mode d'emploi de la mini-chaine Panasonic et je l'en remercie.
Note: A mon retour chez moi, j'ai pris connaissance de tous les avis....
JC C
Hier j'ai fait l'achat d'un amplificateur audio Denon pour remplacer mon vieux Kenwood qui a lâché après 35 ans de service. Ma connaissance sur les nouvelles technologie étant modérée, Umberto Meo a bien su me diriger et me conseiller vers le bon appareil pour mes besoins.
De plus, Umberto a pris le temps de non seulement m'indiquer l'application compatible avec mon nouvel appareil (HEOS) mais il a pris le temps pour m'aider à l'installer et le configurer sur mon téléphone.
Cerise sur le sundae, J'ai trouvé ce même appareil en promotion dans chez un concurrent, l'équipe de Jose Adam a égalisé le prix sans que je n'aie à insister.
Je fait toujours affaire avec la Maison Adam pour mes achats en électronique (dont ma télé Sony Bravia 4K récemment) et je suis toujours très satisfait du service et du personnel de cette entreprise.
Nous avons fait l’acquisition d’une nouvelle télé et notre vendeur Umberto c’est plus qu’un vendeur! Excellent conseiller, excellente connaissance des produits. Bonne écoute et professionnalisme impeccable!
jean-pierre L.il y a 4 mois
Beaucoup de choix de qualité! L’image et le son exceptionel! On es très bien suggerer par un personnel très compétent et à l’écoute du client! Bon service après vente! Ça donne le goût d’y retourner souvent!
Christian L.il y a 2 mois
Nous avions plusieurs questions sur les nouvelles technologies pour notre nouveau condo, autant au niveau audio que vidéo, et M. Umberto Meo nous a conseillé avec patience, professionnalisme et sans aucune pression. Ce fut une belle expérience avec un vrai expert. Merci
Jean-Claude C.il y a une semaine
Je ne connaissais pas du tout la Maison Adam, pas de publicité. Etant un peu fatigué de magasiner une mini-chaine HiFi, c'est un ami qui m'a suggéré d'aller, avec ma compagne, dans votre magasin. Nous avons été vite accueilli par un Mr Umberto. Nous recherchions une mini-chaine HiFi d'assez bonne qualité pour notre chambre à coucher. Très beau magasin mais bien trop sombre ! Comparativement aux spécialistes de Montreal, j'avoue que le choix que vous proposez est TRES limité...dans les marques, le design, les qualité et les prix. Bref, un peu fatigué, j'ai acheté une petite chaine Panasonic de couleur noire, mais loin d'être aussi belle et aussi bonne que la petite Yamaha de mon salon (achetée à Montreal !). Je vous avoue qu'écouter une mini chaine dans un gros bruit, environnant et musical de mauvais gout, est très désagréable ! Même chose quand nous avons magasiné une TV !.. Quel bruit musical !!! J'en ai fait la remarque au vendeur qui eut l'amabilité de baisser les volumes. J'ai 81 ans et je vous avoue que je n'ai pas bien compris les explications techniques des TV ! Notre vendeur a eu la gentillesse de me faire 2 propositions sur papier. Mais avant d'acheter notre TV, j'irai magasiner dans un magasin où je pourrai comprendre les différences techniques entre les TV. Je vous fais une simple suggestion : Un bon spécialiste, et ce, quel que soit le produit, doit déterminer dans les 5 premières minutes (maximum): les besoins du client, son budget, ses connaissances (techniques) du produit, le service après vente. Ensuite il élabore tout en déterminant si le client comprend les explications. Bref, un climat de confiance, d'honnêteté et d'empathie doit se créer entre le vendeur et le client. Croyez moi, qu'à partir de là, quand ces conditions sont respectées, on est prêt à payer un petit peu plus cher par rapport aux concurrents. Mr Umberto est un homme sympathique, courtois et a fait son gros possible pour nous montrer le mode d'emploi de la mini-chaine Panasonic et je l'en remercie. Note: A mon retour chez moi, j'ai pris connaissance de tous les avis.... JC C
Ronald D.il y a 2 mois
Hier j'ai fait l'achat d'un amplificateur audio Denon pour remplacer mon vieux Kenwood qui a lâché après 35 ans de service. Ma connaissance sur les nouvelles technologie étant modérée, Umberto Meo a bien su me diriger et me conseiller vers le bon appareil pour mes besoins. De plus, Umberto a pris le temps de non seulement m'indiquer l'application compatible avec mon nouvel appareil (HEOS) mais il a pris le temps pour m'aider à l'installer et le configurer sur mon téléphone. Cerise sur le sundae, J'ai trouvé ce même appareil en promotion dans chez un concurrent, l'équipe de Jose Adam a égalisé le prix sans que je n'aie à insister. Je fait toujours affaire avec la Maison Adam pour mes achats en électronique (dont ma télé Sony Bravia 4K récemment) et je suis toujours très satisfait du service et du personnel de cette entreprise.
Lucie P.il y a 2 mois
Nous avons fait l’acquisition d’une nouvelle télé et notre vendeur Umberto c’est plus qu’un vendeur! Excellent conseiller, excellente connaissance des produits. Bonne écoute et professionnalisme impeccable!