Elle vient tout juste d'arriver,
Je remercie toute l'équipe Bonneville, la maison est magnifique. Toute une expérience du début jusqu'à la fin. Michel, merci pour ton professionnalisme, Charlotte, merci pour les idées pour la personnalisation de la maison et Isabelle pour les retours d'appel.
Je veux souligner tous ceux qui ont contribué à la réalisation de notre projet et notre rêve.
Merci mille fois
Brigitte et Benoit
Nous venons de passer nos premières vacances dans notre chalet/maison Bonneville. Je souhaitais partager l’expérience positive que vous avons eu avec chacun des intervenants de l’équipe tout au long de notre projet. De la vente, au design en passant par la livraison et le service après vente, tous des gens passionnés et professionnels. Notre Natur O a été adaptée à nos besoins et préférences, c’est étonnant à quel point c’est flexible ! Bref on est bien content de notre choix et on recommande !
C’est facile de passer des heures ici. Les maisons modèles de Bonneville sont pleins d’inspiration, les conseillers sont toujours prêts à vous renconter, mais il y a beaucoup de liberté aussi. Ils mettent à jours les maisons, donc il y a de la nouveauté quand j’y retourne. Les lieux sont très propres. Apportez votre manteau car il fait pas moins chaud à l’intérieur des modèles.
Bonjour, 👍👍 pour le super service de Sanaz Choupani. Personne très compétente, professionnelle , patiente et très aimable. Surtout, elle travaille pour vous à réaliser votre projet. Elle met le temps et les efforts jusqu’à ce que vous partez heureux d’avoir choisi Bonneville pour votre prochaine demeure. Clients très satisfaits. Merci Sanaz ☺️
MISE À JOUR:
Je ne peux retirer l'expérience vécue mais je dois donner crédit là où il doit être donné. Le service à la clientèle de Bonneville travail au moins à réparer les pots cassés par certains employés. J'ai enfin eu l'écoute et l'assistance dont j'avais besoin. Ce n'est pas que Bonneville devait me dédommager mais m'aider avec mon problème étant les constructeurs de ma Maison. Sur ce, merci au service client de Bonneville.
Je comprends que L'expérience d'achat doit être agréable. Mais faites attention au service après vente.... Bonneville se dit, soit-disons, ''gage de qualité'' mais installe des bardeaux de toit médiocre qui ne durerons à peine 10 ans. Ils ne sont même pas en mesure d'installer l'équipement adéquat selon la superficie des habitations. Je découvre à l'instant en changeant la toiture, 11 ans plus tard, que les maximums installés sont sous optimal et ne respectent pas la superficie de la toiture.
Lorsque vous tenter de contacter le service après vente, vous faites face à de l'agressivité passive qui vous rappel que la garantie ''Bonneville'' est de 1 an.....
Brigitte B.il y a 7 mois
Elle vient tout juste d'arriver, Je remercie toute l'équipe Bonneville, la maison est magnifique. Toute une expérience du début jusqu'à la fin. Michel, merci pour ton professionnalisme, Charlotte, merci pour les idées pour la personnalisation de la maison et Isabelle pour les retours d'appel. Je veux souligner tous ceux qui ont contribué à la réalisation de notre projet et notre rêve. Merci mille fois Brigitte et Benoit
Anne H.il y a 10 mois
Nous venons de passer nos premières vacances dans notre chalet/maison Bonneville. Je souhaitais partager l’expérience positive que vous avons eu avec chacun des intervenants de l’équipe tout au long de notre projet. De la vente, au design en passant par la livraison et le service après vente, tous des gens passionnés et professionnels. Notre Natur O a été adaptée à nos besoins et préférences, c’est étonnant à quel point c’est flexible ! Bref on est bien content de notre choix et on recommande !
Genil y a 7 mois
C’est facile de passer des heures ici. Les maisons modèles de Bonneville sont pleins d’inspiration, les conseillers sont toujours prêts à vous renconter, mais il y a beaucoup de liberté aussi. Ils mettent à jours les maisons, donc il y a de la nouveauté quand j’y retourne. Les lieux sont très propres. Apportez votre manteau car il fait pas moins chaud à l’intérieur des modèles.
Maple L.il y a moins d'une semaine
Bonjour, 👍👍 pour le super service de Sanaz Choupani. Personne très compétente, professionnelle , patiente et très aimable. Surtout, elle travaille pour vous à réaliser votre projet. Elle met le temps et les efforts jusqu’à ce que vous partez heureux d’avoir choisi Bonneville pour votre prochaine demeure. Clients très satisfaits. Merci Sanaz ☺️
Fares B.il y a 3 mois
MISE À JOUR: Je ne peux retirer l'expérience vécue mais je dois donner crédit là où il doit être donné. Le service à la clientèle de Bonneville travail au moins à réparer les pots cassés par certains employés. J'ai enfin eu l'écoute et l'assistance dont j'avais besoin. Ce n'est pas que Bonneville devait me dédommager mais m'aider avec mon problème étant les constructeurs de ma Maison. Sur ce, merci au service client de Bonneville. Je comprends que L'expérience d'achat doit être agréable. Mais faites attention au service après vente.... Bonneville se dit, soit-disons, ''gage de qualité'' mais installe des bardeaux de toit médiocre qui ne durerons à peine 10 ans. Ils ne sont même pas en mesure d'installer l'équipement adéquat selon la superficie des habitations. Je découvre à l'instant en changeant la toiture, 11 ans plus tard, que les maximums installés sont sous optimal et ne respectent pas la superficie de la toiture. Lorsque vous tenter de contacter le service après vente, vous faites face à de l'agressivité passive qui vous rappel que la garantie ''Bonneville'' est de 1 an.....