Mamie clafoutis une boulangerie, pâtisserie, mets prêts à manger et cafés qui se combinent pour rasasier les clients en recherche d'un endroit agréable. Aujourd'hui à Van Horne j'ai trouvé plein de belles choses comme leurs nouveaux sacs réutilisables et leurs pains de toutes les formes et là ils ont du pain en forme du lapin pour Pâques !
Le service était courtois, et sympathique.
J'ai goûte les croissants ils sont fabuleux
Le pain au chocolat aussi
Le personnel n'était pas très chaleureux mais je me dis que c'était l'affluence
J'y retournerai définitivement
Produits riches et irréprochables, service en forte baisse.
La boutique rue van horne n’ offre plus le WiFi aux heures du midi. Un système de ticket pour maîtriser l’ ordre des clients à servir est en place mais il est peu respecté, le jeune homme préférant servir les jeunes et jolies dames d’abord. (On le comprend mais ça vexe)
L’espresso tiède servi dans un verre en carton plutôt qu’une tasse - ça de moins en vaisselle - toutes ces petites choses qui font la différence entre un lieu qui a de la classe et un distributeur de pain dépassé par son succés ou qui emploie des vendeurs au tarif minimum. Sinon le lieu est cool, la fréquentation soft, la déco très sympa. C’est bien bien dommage que cela se rapproche de l’usine.
Marina Joubeily H.il y a un an
Mamie clafoutis une boulangerie, pâtisserie, mets prêts à manger et cafés qui se combinent pour rasasier les clients en recherche d'un endroit agréable. Aujourd'hui à Van Horne j'ai trouvé plein de belles choses comme leurs nouveaux sacs réutilisables et leurs pains de toutes les formes et là ils ont du pain en forme du lapin pour Pâques ! Le service était courtois, et sympathique.
Vianney P.il y a un mois
J'ai goûte les croissants ils sont fabuleux Le pain au chocolat aussi Le personnel n'était pas très chaleureux mais je me dis que c'était l'affluence J'y retournerai définitivement
Kristof M.il y a 6 ans
Produits riches et irréprochables, service en forte baisse. La boutique rue van horne n’ offre plus le WiFi aux heures du midi. Un système de ticket pour maîtriser l’ ordre des clients à servir est en place mais il est peu respecté, le jeune homme préférant servir les jeunes et jolies dames d’abord. (On le comprend mais ça vexe) L’espresso tiède servi dans un verre en carton plutôt qu’une tasse - ça de moins en vaisselle - toutes ces petites choses qui font la différence entre un lieu qui a de la classe et un distributeur de pain dépassé par son succés ou qui emploie des vendeurs au tarif minimum. Sinon le lieu est cool, la fréquentation soft, la déco très sympa. C’est bien bien dommage que cela se rapproche de l’usine.