Le 17 mai,2023, vers 14h. J’ai oublié mon cellulaire à la caisse libre-service après le paiement. Le personnel responsable du secteur a très bien gardé le cellulaire au bureau des services. Heureusement, j’ai bien retrouvé mon cellulaire qui avec les informations très importantes grâce à vous! Un grand merci à tous les employés de MAXI.
Les produits sont disponibles et sont de qualité, le personnel sûrement à mi-temps et relativement très jeune manque de politesse et d'éducation ( des consignes comme dire ou répondre à un bonjour, merci, de rien ) augmenterait largement la satisfaction client
Felix Y.il y a un mois
Le 17 mai,2023, vers 14h. J’ai oublié mon cellulaire à la caisse libre-service après le paiement. Le personnel responsable du secteur a très bien gardé le cellulaire au bureau des services. Heureusement, j’ai bien retrouvé mon cellulaire qui avec les informations très importantes grâce à vous! Un grand merci à tous les employés de MAXI.
Brahim Fouad G.il y a 3 mois
Les produits sont disponibles et sont de qualité, le personnel sûrement à mi-temps et relativement très jeune manque de politesse et d'éducation ( des consignes comme dire ou répondre à un bonjour, merci, de rien ) augmenterait largement la satisfaction client