Je suis arrêtée pour chercher une vinaigrette en particulier et ils n'avaient pas le format que je voulais. Je trouve que Maxi a moins de choix que les autres bannières du groupe Loblaws.
Nous faisons notre épicerie en ligne depuis la pandémie. Pour nos deux dernières épiceries, on ne nous a pas remis toutes les boîtes. C’est très désagréable parce qu’il faut retourner chercher les articles manquants ce qui nous prend plus d’une heure aller-retour. C’était déjà arrivé deux autres fois avant cela. Ça ne donne plus trop le goût de faire l’épicerie en ligne, d’autant plus que ce n’est pas le Maxi de notre ville (celui-ci n’offre pas le service en ligne).
Emji L.il y a 3 mois
Je suis arrêtée pour chercher une vinaigrette en particulier et ils n'avaient pas le format que je voulais. Je trouve que Maxi a moins de choix que les autres bannières du groupe Loblaws.
Mylène S.il y a 9 mois
Nous faisons notre épicerie en ligne depuis la pandémie. Pour nos deux dernières épiceries, on ne nous a pas remis toutes les boîtes. C’est très désagréable parce qu’il faut retourner chercher les articles manquants ce qui nous prend plus d’une heure aller-retour. C’était déjà arrivé deux autres fois avant cela. Ça ne donne plus trop le goût de faire l’épicerie en ligne, d’autant plus que ce n’est pas le Maxi de notre ville (celui-ci n’offre pas le service en ligne).
I got magic In m.il y a 2 mois
Servis à la caisse par Maya, elle est super rapide, souriante et 120% sympathique!