Bon service et bon spéciaux comme toujours, la seule chose que j’ai à dire c’est que par moment j’ai de la difficulté à avoir des produits qui sont en spécial, mais appart ça c’est vraiment super ! 🙂
Normalement j’y vais simplement pour me dépanner, mais aujourd’hui je n’avais pas le temps d’aller où je vais normalement. Je mets un trois étoiles puisque je n’avais jamais eu de problème au paravant.
J’ai acheté de la viande en spécial et normalement je regarde la date, mais les deux seules paquets que je n’ai pas regardé étaient périmés depuis 3 jours. Je suis retourné les faire échanger pour me rendre compte que toutes les viandes du même produit étaient aussi périmés.
Je suis très déçus. Je comprends le manque d’employés, mais pas sûr que j’ai envie d’y retourner.
C’est terminé pour moi, c’était la dernière fois que je m’étais les pieds ici.
Les tablettes sont toujours vides, la viande ça fait dur et c’est rendu compliqué et extrêmement pénible au caisse libre service.
Quel mauvais moment, que je viens de passer . 😅 je ne m’inflige plus cela
5 étoiles pour la dame caissière à votre Maxi VB " Line " son prénom.
Tellement gentille avec les clients.
Je lui ai dit que des gens comme elle sont rares.
Souriante, un petit mot gentiĺ à chaque client.
Vous devriez avoir juste des employés comme elle. Qui aime son emploi.
Ca fait toute une différence dans un commerce.
J'y suis allée dimanche ap.midi 21 juillet.
Merci encore Line et bravo ☀️
Audrey R.il y a un mois
Bon service et bon spéciaux comme toujours, la seule chose que j’ai à dire c’est que par moment j’ai de la difficulté à avoir des produits qui sont en spécial, mais appart ça c’est vraiment super ! 🙂
Drey L.il y a un mois
Normalement j’y vais simplement pour me dépanner, mais aujourd’hui je n’avais pas le temps d’aller où je vais normalement. Je mets un trois étoiles puisque je n’avais jamais eu de problème au paravant. J’ai acheté de la viande en spécial et normalement je regarde la date, mais les deux seules paquets que je n’ai pas regardé étaient périmés depuis 3 jours. Je suis retourné les faire échanger pour me rendre compte que toutes les viandes du même produit étaient aussi périmés. Je suis très déçus. Je comprends le manque d’employés, mais pas sûr que j’ai envie d’y retourner.
Marie-claude H.il y a 4 mois
C’est terminé pour moi, c’était la dernière fois que je m’étais les pieds ici. Les tablettes sont toujours vides, la viande ça fait dur et c’est rendu compliqué et extrêmement pénible au caisse libre service. Quel mauvais moment, que je viens de passer . 😅 je ne m’inflige plus cela
Françine N.il y a 3 mois
5 étoiles pour la dame caissière à votre Maxi VB " Line " son prénom. Tellement gentille avec les clients. Je lui ai dit que des gens comme elle sont rares. Souriante, un petit mot gentiĺ à chaque client. Vous devriez avoir juste des employés comme elle. Qui aime son emploi. Ca fait toute une différence dans un commerce. J'y suis allée dimanche ap.midi 21 juillet. Merci encore Line et bravo ☀️