Je n'ai vu aucun changement dans le choix de vos produits et pourtant, le Canada tente de gagner une guerre commercial avec nos anciens alliés américains. Aucune étiquette pour influencer les choix des consommateurs. En plus, des caisses de fraises des USA en entrant. Disons qu'un effort de votre part serait apprécié dans cette période trouble.
Ce supermarché a une caissière qui offre un service épouvantable. Je suis allé faire des courses au supermarché à l'été 2024 et j'ai payé auprès d'une caissière plus âgée. Après avoir récupéré l'argent du client qui se trouvait devant moi, elle a arrêté de travailler et a regardé autour d'elle. Je ne savais pas ce qu'elle regardait. J'ai juste pris l'initiative de lui dire bonjour, mais elle ne semblait pas m'entendre. Je n’ai pas eu d’autre choix que d’élever à nouveau la voix et de lui dire bonjour. Elle tourna la tête et commença à parcourir lentement les prix. Il semblait que la dame était de mauvaise humeur. Elle manquait de bonnes manières lors du processus de paiement et était très lente dans son travail.
Remi R.il y a 2 semaines
Je n'ai vu aucun changement dans le choix de vos produits et pourtant, le Canada tente de gagner une guerre commercial avec nos anciens alliés américains. Aucune étiquette pour influencer les choix des consommateurs. En plus, des caisses de fraises des USA en entrant. Disons qu'un effort de votre part serait apprécié dans cette période trouble.
gm X.il y a 2 mois
Ce supermarché a une caissière qui offre un service épouvantable. Je suis allé faire des courses au supermarché à l'été 2024 et j'ai payé auprès d'une caissière plus âgée. Après avoir récupéré l'argent du client qui se trouvait devant moi, elle a arrêté de travailler et a regardé autour d'elle. Je ne savais pas ce qu'elle regardait. J'ai juste pris l'initiative de lui dire bonjour, mais elle ne semblait pas m'entendre. Je n’ai pas eu d’autre choix que d’élever à nouveau la voix et de lui dire bonjour. Elle tourna la tête et commença à parcourir lentement les prix. Il semblait que la dame était de mauvaise humeur. Elle manquait de bonnes manières lors du processus de paiement et était très lente dans son travail.
Martin B.il y a 3 mois
Beaucoup de caisse ouverte avec service, Beaucoup de produits, les spéciaux sont sur tablettes