Le 6 février 2025
Ce matin, je cherchais des produits du Québec et du Canada et le personnel qui travaille dans le département des fruits et légumes était très gentil, comme toujours , pour m’aider à trouver ce que je voulais. Il semble y avoir eu un aussi un effort pour mettre de l’avant ce que nous produisons. Bel ambiance ce matin d’accueil aux caisses et bon esprit de corps! J’attends cependant les haricots Artic Garden congelés. Bonne continuation! Dre Gabrielle
L'ouverture de cet établissement suite à sa conversion à la bannière Maxi était très attendue des résidents locaux!! On est comblé! C'est lumineux, c'est propre, c'est rapide avec les caisses libre-service. On a bien optimisé l'espace disponible. J'ai été étonné de voir que la disposition des produits n'avait pas beaucoup changé par rapport au Provigo qui le précédait. Résultat : les habitués s'y retrouvent facilement. La taille des paniers représente bien les ambitions du commerce je pense: accueillir très souvent les clients qui viennent acheter une vingtaine d'articles. Je recommande chaudement!!
J’endosse tous les commentaires positifs déjà exprimés.
MAIS , M. Tremblay !! Sortez toutes les caisses libre-service DEHORS avec une pancarte à donner , et personne ne va les ramasser ! Elles font enrager tous les clients que j’ai observés, sans exception. Il faut obtenir de l’aide des employés à plusieurs reprises pour les utiliser , et cela , même si on est très alerte avec les nouvelles technologies.
SVP Trouvez une solution .
Gabrielle S.il y a 2 mois
Le 6 février 2025 Ce matin, je cherchais des produits du Québec et du Canada et le personnel qui travaille dans le département des fruits et légumes était très gentil, comme toujours , pour m’aider à trouver ce que je voulais. Il semble y avoir eu un aussi un effort pour mettre de l’avant ce que nous produisons. Bel ambiance ce matin d’accueil aux caisses et bon esprit de corps! J’attends cependant les haricots Artic Garden congelés. Bonne continuation! Dre Gabrielle
Steve P.il y a 6 mois
L'ouverture de cet établissement suite à sa conversion à la bannière Maxi était très attendue des résidents locaux!! On est comblé! C'est lumineux, c'est propre, c'est rapide avec les caisses libre-service. On a bien optimisé l'espace disponible. J'ai été étonné de voir que la disposition des produits n'avait pas beaucoup changé par rapport au Provigo qui le précédait. Résultat : les habitués s'y retrouvent facilement. La taille des paniers représente bien les ambitions du commerce je pense: accueillir très souvent les clients qui viennent acheter une vingtaine d'articles. Je recommande chaudement!!
Michel D.il y a 5 mois
J’endosse tous les commentaires positifs déjà exprimés. MAIS , M. Tremblay !! Sortez toutes les caisses libre-service DEHORS avec une pancarte à donner , et personne ne va les ramasser ! Elles font enrager tous les clients que j’ai observés, sans exception. Il faut obtenir de l’aide des employés à plusieurs reprises pour les utiliser , et cela , même si on est très alerte avec les nouvelles technologies. SVP Trouvez une solution .