L'ouverture de cet établissement suite à sa conversion à la bannière Maxi était très attendue des résidents locaux!! On est comblé! C'est lumineux, c'est propre, c'est rapide avec les caisses libre-service. On a bien optimisé l'espace disponible. J'ai été étonné de voir que la disposition des produits n'avait pas beaucoup changé par rapport au Provigo qui le précédait. Résultat : les habitués s'y retrouvent facilement. La taille des paniers représente bien les ambitions du commerce je pense: accueillir très souvent les clients qui viennent acheter une vingtaine d'articles. Je recommande chaudement!!
Je suis déçue de faire une telle review, mais il y a place à amélioration. La succursale est beaucoup mieux que cette d'avant, ça c'est clair. Plus grand, par contre il manque déjà des produits qui ne reviennent pas très très vite. Les prix sont super et il y a beaucoup de rabais chaque semaine. La partie qui me déçoit le plus et qui compte pour beaucoup, c'est le service à la clientèle. Je ne sais pas si c'est parce que j'y vais plus en soirée et les fin de semaine quand les boss sont absents, mais les gens à la caisse ne sont pas très courtois, pas souriant, ils sont sur leur cellulaire tout le temps même quand on emballe nos trucs devant eux. Je dis pas tous, mais plusieurs. De plus, des clients voulaient aller à la caisse 1 avec service et ils se sont fait demander s'ils payaient par carte par la dame à la caisse, pour ensuite l'inviter à passer à cette caisse là plutôt qu'à la sienne. On dirait qu'ils n'ont pas envie d'être là et c'est dommage, car le jour de l'ouverture c'était super acceuillant. Si je vois un changement je pourrais donner plus d'étoiles. Bonne épicerie sinon
Dans la lignée des anciens Provigo qui sont devenus des Maxi, cette épicerie reste classique, dans un local assez limité... Moins cher que la concurrence.
J’endosse tous les commentaires positifs déjà exprimés.
MAIS , M. Tremblay !! Sortez toutes les caisses libre-service DEHORS avec une pancarte à donner , et personne ne va les ramasser ! Elles font enrager tous les clients que j’ai observés, sans exception. Il faut obtenir de l’aide des employés à plusieurs reprises pour les utiliser , et cela , même si on est très alerte avec les nouvelles technologies.
SVP Trouvez une solution .
Steve P.il y a un mois
L'ouverture de cet établissement suite à sa conversion à la bannière Maxi était très attendue des résidents locaux!! On est comblé! C'est lumineux, c'est propre, c'est rapide avec les caisses libre-service. On a bien optimisé l'espace disponible. J'ai été étonné de voir que la disposition des produits n'avait pas beaucoup changé par rapport au Provigo qui le précédait. Résultat : les habitués s'y retrouvent facilement. La taille des paniers représente bien les ambitions du commerce je pense: accueillir très souvent les clients qui viennent acheter une vingtaine d'articles. Je recommande chaudement!!
mathieu t.il y a une semaine
Je suis déçue de faire une telle review, mais il y a place à amélioration. La succursale est beaucoup mieux que cette d'avant, ça c'est clair. Plus grand, par contre il manque déjà des produits qui ne reviennent pas très très vite. Les prix sont super et il y a beaucoup de rabais chaque semaine. La partie qui me déçoit le plus et qui compte pour beaucoup, c'est le service à la clientèle. Je ne sais pas si c'est parce que j'y vais plus en soirée et les fin de semaine quand les boss sont absents, mais les gens à la caisse ne sont pas très courtois, pas souriant, ils sont sur leur cellulaire tout le temps même quand on emballe nos trucs devant eux. Je dis pas tous, mais plusieurs. De plus, des clients voulaient aller à la caisse 1 avec service et ils se sont fait demander s'ils payaient par carte par la dame à la caisse, pour ensuite l'inviter à passer à cette caisse là plutôt qu'à la sienne. On dirait qu'ils n'ont pas envie d'être là et c'est dommage, car le jour de l'ouverture c'était super acceuillant. Si je vois un changement je pourrais donner plus d'étoiles. Bonne épicerie sinon
Artakhyril y a un mois
Dans la lignée des anciens Provigo qui sont devenus des Maxi, cette épicerie reste classique, dans un local assez limité... Moins cher que la concurrence.
Michel D.il y a moins d'une semaine
J’endosse tous les commentaires positifs déjà exprimés. MAIS , M. Tremblay !! Sortez toutes les caisses libre-service DEHORS avec une pancarte à donner , et personne ne va les ramasser ! Elles font enrager tous les clients que j’ai observés, sans exception. Il faut obtenir de l’aide des employés à plusieurs reprises pour les utiliser , et cela , même si on est très alerte avec les nouvelles technologies. SVP Trouvez une solution .