Certaines caissières auraient avantage à recevoir des cours sur le service à la clientèle. Parfois le bonjour et un petit sourire est totalement inexistant pourtant si simple. Je peux comprendre une mauvaise journée mais quand c'est constant c'est une autre affaire.
Un maxi normal. On sait à quoi s'attendre. J'ai toujours eu un bon service là. Pas de gros désordre. Tout le personnel est très sympatique et à son affaire. Merci d'avoir enlevé les présentoirs dans les allées, la circulation est beaucoup mieux.
Client régulier depuis quelques années, je trouve ce Maxi très correct en terme de choix et de prix. Le personnel s'est toujours montré accueillant et agréable à mon égard. Et dans les rares cas où il s'agit de livraison à emporter (commande en ligne), encore une fois, le personnel s'est montré courtois et efficace, autant pour la préparation de ma commande, que pour la prise de la commande elle-même.
Employés très gentil toujours un plaisir de leur parler , point négatif faut souvent faire des bons différés pour des articles en spéciaux manque de stock
Manon G.il y a 2 semaines
Certaines caissières auraient avantage à recevoir des cours sur le service à la clientèle. Parfois le bonjour et un petit sourire est totalement inexistant pourtant si simple. Je peux comprendre une mauvaise journée mais quand c'est constant c'est une autre affaire.
Claude B.il y a un mois
Un maxi normal. On sait à quoi s'attendre. J'ai toujours eu un bon service là. Pas de gros désordre. Tout le personnel est très sympatique et à son affaire. Merci d'avoir enlevé les présentoirs dans les allées, la circulation est beaucoup mieux.
Arthur D.il y a 5 mois
Client régulier depuis quelques années, je trouve ce Maxi très correct en terme de choix et de prix. Le personnel s'est toujours montré accueillant et agréable à mon égard. Et dans les rares cas où il s'agit de livraison à emporter (commande en ligne), encore une fois, le personnel s'est montré courtois et efficace, autant pour la préparation de ma commande, que pour la prise de la commande elle-même.
Jonathan S.il y a un mois
Employés très gentil toujours un plaisir de leur parler , point négatif faut souvent faire des bons différés pour des articles en spéciaux manque de stock