Malheureusement,
depuis ma dernière expérience avec la caissière (une telle) pour ne pas être méchante en dévoilant son prénom, mon avis à propos de ce maxi à diminuée d'un seul trait à 3 étoiles plutôt que 5.
Même que je suis tentée de mettre 2 étoiles, hé oui tant que ça car le service à la clientèle après vente est aussi très important.
Il ne faut pas oublier cette règle chers commerçants, car en 2025 c'est très simple de donner son avis à propos d'un service que l'on a reçu et ce qu'il soit positif ou négatif.
Cava il es grand. Seul point négatif...je mettrais les pâtes a coté des sauce tomate...c'est assez long a trouver quand c'est dans la même section que les essuies tout et papier toilette 😊
J’y suis allée pour trouver un sac de riz malheureusement pas eu de chance.J’ai voulu prendre du pain en baguette malheureusement un peu trop cramé.Bon pas eu de chance ce jour.J’y retournerai revoir .Avis mitigé!
*Généralement de bonnes expériences avec leur service PC express*
Par contre la dernière fois on m'informe que les crédits à mon dossier ont été effacés? (suite à des items manquants dans mes commandes passées) il semblerait que c'est un changement de procédure et que tout sera géré par PC Express maintenant donc ils ont tout effacé sans avertir les clients. C'est vraiment fâchant parce que là avec "aucunes traces" (je n'ai pas gardé mes factures après que le magasin m'ait assuré que le crédit était à mon dossier) PC Express ne peut pas m'aider et ne dédommage rien. J'ai donc payé pour des items jamais reçu et malgré plusieurs relances, aucune compensation offerte.
Un gros bris de confiance avec cette épicerie.
Cybelleil y a 2 mois
Malheureusement, depuis ma dernière expérience avec la caissière (une telle) pour ne pas être méchante en dévoilant son prénom, mon avis à propos de ce maxi à diminuée d'un seul trait à 3 étoiles plutôt que 5. Même que je suis tentée de mettre 2 étoiles, hé oui tant que ça car le service à la clientèle après vente est aussi très important. Il ne faut pas oublier cette règle chers commerçants, car en 2025 c'est très simple de donner son avis à propos d'un service que l'on a reçu et ce qu'il soit positif ou négatif.
Isla H.il y a un mois
Cava il es grand. Seul point négatif...je mettrais les pâtes a coté des sauce tomate...c'est assez long a trouver quand c'est dans la même section que les essuies tout et papier toilette 😊
Judith A.il y a une semaine
J’y suis allée pour trouver un sac de riz malheureusement pas eu de chance.J’ai voulu prendre du pain en baguette malheureusement un peu trop cramé.Bon pas eu de chance ce jour.J’y retournerai revoir .Avis mitigé!
Marianeil y a 4 mois
*Généralement de bonnes expériences avec leur service PC express* Par contre la dernière fois on m'informe que les crédits à mon dossier ont été effacés? (suite à des items manquants dans mes commandes passées) il semblerait que c'est un changement de procédure et que tout sera géré par PC Express maintenant donc ils ont tout effacé sans avertir les clients. C'est vraiment fâchant parce que là avec "aucunes traces" (je n'ai pas gardé mes factures après que le magasin m'ait assuré que le crédit était à mon dossier) PC Express ne peut pas m'aider et ne dédommage rien. J'ai donc payé pour des items jamais reçu et malgré plusieurs relances, aucune compensation offerte. Un gros bris de confiance avec cette épicerie.