J'ai donné 4 étoiles à Maxi car j'ai été globalement satisfait de mon expérience. Le magasin est bien organisé et propre, ce qui rend ma visite agréable. J'ai trouvé une bonne variété de produits à des prix compétitifs. Le service client était également satisfaisant, le personnel était serviable et courtois. Cependant, j'ai remarqué quelques petits défauts dans l'organisation des rayons et le stockage des produits, ce qui m'a poussé à ne pas donner la note maximale. Malgré cela, je recommande tout de même Maxi à Lévis pour faire ses courses.
J'habite au coins de Maxi depuis presque dix ans, qualité prix ce bien ce maxi offre aussi, le manager est excellent mais en termes d'employés je ne sais de quel planète sont recruter tu demande poliment est-ce vous pouvez sortir le pain qui a 30% vu que le pain brun n'est disponible dans les tablettes elle vous repondras le même disque que ils sont occupés et il ne peuvent rien faire pour vous alors elle appel soit disant un commis à la boulangerie et elle vous laisse attendre pendant plus que 20 min enfin je suis partie ... conseil pour les clients ne demander plus rien aux commis parce qu'ils vont très agressives débrouiller vous tout seuls.
Med Ramzi Ben O.il y a 3 semaines
J'ai donné 4 étoiles à Maxi car j'ai été globalement satisfait de mon expérience. Le magasin est bien organisé et propre, ce qui rend ma visite agréable. J'ai trouvé une bonne variété de produits à des prix compétitifs. Le service client était également satisfaisant, le personnel était serviable et courtois. Cependant, j'ai remarqué quelques petits défauts dans l'organisation des rayons et le stockage des produits, ce qui m'a poussé à ne pas donner la note maximale. Malgré cela, je recommande tout de même Maxi à Lévis pour faire ses courses.
Geoffroy S.il y a 2 semaines
Personnel sympathique et on y trouve ce dont on as besoin. Le flashfood est un plus qui me plaît.
Fakhri D.il y a 2 ans
J'habite au coins de Maxi depuis presque dix ans, qualité prix ce bien ce maxi offre aussi, le manager est excellent mais en termes d'employés je ne sais de quel planète sont recruter tu demande poliment est-ce vous pouvez sortir le pain qui a 30% vu que le pain brun n'est disponible dans les tablettes elle vous repondras le même disque que ils sont occupés et il ne peuvent rien faire pour vous alors elle appel soit disant un commis à la boulangerie et elle vous laisse attendre pendant plus que 20 min enfin je suis partie ... conseil pour les clients ne demander plus rien aux commis parce qu'ils vont très agressives débrouiller vous tout seuls.