Belle épicerie propre et ravitaillée, mais les prix sont 20-30% plus chers qu'ailleurs. Aussi le soir ils ferment à moitié l'entrée et nous font faire un détour pour rentré. La majorité du staff est unilingue.
J'aime bien cette épicerie...
Et j'ai été déçue qu'en temps du temps des fêtes que vous n'aviez pas de fèves Thompson!
De plus, les produits de la chaîne Métro sont devenus tellement plus dispendieux. 😞
Le service au comptoir de poisson a toujours été très bien. Aujourd'hui, exceptionnel. Contrairement à un autre magasin où l'on m'a dit alors que j'étais physiquement au comptoir en quête de homards "je n'ai pas le temps de prendre des réservations et d'appeler le monde", ce matin quand j'ai appelé chez Métro et qu'il n'y avait pas de homard, le monsieur m'a gentiment offert de prendre mon nom, téléphone et le nombre de homards (max 4) et qu'il me rappellerait. J'ai eu la surprise d'avoir son appel quelques heures plus tard. Je suis allée chercher mes 2 homards. Il avait même respecté ma demande pour 2 femelles ! Mais le comble du service, est qu'il vient de me rappeler pour s'assurer que j'étais bien venue chercher ma commande, car il n'avait plus de homards ! QUEL EXCELLENT SERVICE. Le poissonnier ne maîtrise pas bien le français, cependant, je préfère de beaucoup quelqu'un qui fait des efforts pour servir sa clientèle. Merci encore.
Manuel G.il y a 3 mois
Belle épicerie propre et ravitaillée, mais les prix sont 20-30% plus chers qu'ailleurs. Aussi le soir ils ferment à moitié l'entrée et nous font faire un détour pour rentré. La majorité du staff est unilingue.
Véronique P.il y a 10 mois
J'aime bien cette épicerie... Et j'ai été déçue qu'en temps du temps des fêtes que vous n'aviez pas de fèves Thompson! De plus, les produits de la chaîne Métro sont devenus tellement plus dispendieux. 😞
Rick V.il y a 5 ans
Très propre et les produits sont frais! Bravo!
Celine B.il y a 4 ans
Le service au comptoir de poisson a toujours été très bien. Aujourd'hui, exceptionnel. Contrairement à un autre magasin où l'on m'a dit alors que j'étais physiquement au comptoir en quête de homards "je n'ai pas le temps de prendre des réservations et d'appeler le monde", ce matin quand j'ai appelé chez Métro et qu'il n'y avait pas de homard, le monsieur m'a gentiment offert de prendre mon nom, téléphone et le nombre de homards (max 4) et qu'il me rappellerait. J'ai eu la surprise d'avoir son appel quelques heures plus tard. Je suis allée chercher mes 2 homards. Il avait même respecté ma demande pour 2 femelles ! Mais le comble du service, est qu'il vient de me rappeler pour s'assurer que j'étais bien venue chercher ma commande, car il n'avait plus de homards ! QUEL EXCELLENT SERVICE. Le poissonnier ne maîtrise pas bien le français, cependant, je préfère de beaucoup quelqu'un qui fait des efforts pour servir sa clientèle. Merci encore.