Les allées sont étroites (bonjour les zigzags avec ton panier), mais côté produits frais, Métro fait vraiment le travail. Fruits, légumes, poissons, fruits de mer — leurs huîtres sont top, et parfois il y a des rabais fous sur le homard.
C’est le genre d’épicerie parfaite pour un souper de semaine ou cuisiner le soir même. Les spéciaux sont souvent intéressants, et il y a des limites sur les articles en rabais, donc il reste du stock pour tout le monde (pas comme ailleurs…).
Je ne ferais pas une grosse épicerie ici — certains articles sont pas mal plus chers qu’ailleurs — mais pour des trucs frais, ça vaut la peine.
Hier , je cherchais en vain un article et j'ai demandé à un employé où cet article pourrait bien se trouver . L'employé m'a indiqué n'être à ce travail que depuis 2 semaines , ce qui expliquait qu'il ne savait pas la réponse à ma question ... MAIS ... il a arrêté de placer des articles en tablette et m'a accompagné pour trouver un autre employé qui , lui , saurait me répondre . Voici donc 2 commentaires positifs : # 1 : l'employé a pensé en termes de "service au client" . Félicitations et continue ! # 2 : Celui ou celle qui l'a engagé a fait un bon choix ici . ( Plutôt que d'autres employés que nous semblons constamment déranger . )
Jade Blue G.il y a un mois
Les allées sont étroites (bonjour les zigzags avec ton panier), mais côté produits frais, Métro fait vraiment le travail. Fruits, légumes, poissons, fruits de mer — leurs huîtres sont top, et parfois il y a des rabais fous sur le homard. C’est le genre d’épicerie parfaite pour un souper de semaine ou cuisiner le soir même. Les spéciaux sont souvent intéressants, et il y a des limites sur les articles en rabais, donc il reste du stock pour tout le monde (pas comme ailleurs…). Je ne ferais pas une grosse épicerie ici — certains articles sont pas mal plus chers qu’ailleurs — mais pour des trucs frais, ça vaut la peine.
Andre Pierre V.il y a 7 mois
Hier , je cherchais en vain un article et j'ai demandé à un employé où cet article pourrait bien se trouver . L'employé m'a indiqué n'être à ce travail que depuis 2 semaines , ce qui expliquait qu'il ne savait pas la réponse à ma question ... MAIS ... il a arrêté de placer des articles en tablette et m'a accompagné pour trouver un autre employé qui , lui , saurait me répondre . Voici donc 2 commentaires positifs : # 1 : l'employé a pensé en termes de "service au client" . Félicitations et continue ! # 2 : Celui ou celle qui l'a engagé a fait un bon choix ici . ( Plutôt que d'autres employés que nous semblons constamment déranger . )