Si vous vendez des plantes, pourquoi mettez-vous le code-barre sur le côté du pot au lieu de le mettre sous le pot???
Sous le pot, il se scanne facilement, pas besoin de pencher le pot et mettre de la terre sur le scan au libre-service, et ainsi le client ne sera pas apostrophé par la surveillante des caisses à votre 2e pot vous disant qu'on ne fait pas ça comme ça!
J'ai demandé à celle-ci et au comptoir des lotos, pourquoi c'est sur le côté, et la réponse fût: c'est toujours comme çà!
Soyons pratico-pratique!
J'ai alors demandé à la personne au comptoir d'en aviser le gérant ou propriétaire. Vous a-t-on fait part de mon commentaire?
Mario L.il y a moins d'une semaine
Très bel endroit. Beau, bon. Bien présenter en comptoir.
Ariane F.il y a un mois
Si vous vendez des plantes, pourquoi mettez-vous le code-barre sur le côté du pot au lieu de le mettre sous le pot??? Sous le pot, il se scanne facilement, pas besoin de pencher le pot et mettre de la terre sur le scan au libre-service, et ainsi le client ne sera pas apostrophé par la surveillante des caisses à votre 2e pot vous disant qu'on ne fait pas ça comme ça! J'ai demandé à celle-ci et au comptoir des lotos, pourquoi c'est sur le côté, et la réponse fût: c'est toujours comme çà! Soyons pratico-pratique! J'ai alors demandé à la personne au comptoir d'en aviser le gérant ou propriétaire. Vous a-t-on fait part de mon commentaire?
Pascal D.il y a 3 mois
Très déçu du passage au self check out. Le service c est humain.... pas robotisée.