Excellent service aujourd'hui le 20 janvier 2025. Je suis passé au caisse et lorsque j'ai demandé à la caissière d'avoir de l'aide du à une blessure que j'ai, ils l'ont tout de suite accepté la caissière a même demandé au jeune homme. Si c'était possible qu'ils viennent porter le sac dans ma voiture pour m'aider. Par la suite, le jeune homme romane a été poli respectueux et a pris le temps de me demander si j'avais besoin qu'il mette mes choses. Dans un autre sac, il a été très serviable et respectueux. Je tenais à donner ce bon commentaire car il le mérite et je voulais valoriser son bon service. Merci beaucoup à votre équipe d'avoir pris soin de moi aujourd'hui
C'était mon épicerie préférée depuis des années dans mon coin. J'y allais chaque semaine... Maintenant les employés sont devenus désintéressés et le gérant ne sait pas travailler avec les clients... Deux fois en 1 semaine que je vais acheter du pain (ainsi qu' une épicerie complète avec viandes et poissons) et les 2 fois, lorsque j'arrive pour payer, le pain ne s'affiche pas au prix indiqué sur les tablettes... Et on me fait patienter 10 minutes pour réajuster le tout , vu que aucune des *2*(!!!) employées qui surveillent les caisses libre service ne sont autorisées à quitter leur poste de "je vous check "..... Franchement.. vous faites niaiser des clients et en plus , le gérant de département nous envoie presque promener lorsque nous nous impatientons (hello j'ai de la viande et d'autre bouffe dans ma voiture) .Ce que je vois comme message moi c'est que votre politique des prix exact n'est pas respecté, vous devez souvent tromper les clients qui ne regardent pas les factures et s'ils s'en rendent compte vous les faites niaiser ... et même pas donner l'article gratuit comme dédommagement (du pain ... avec toute l'argent que vous faites tsé) ... C'est dommage car toujours eu un super service avant !
Jessicail y a 3 semaines
Excellent service aujourd'hui le 20 janvier 2025. Je suis passé au caisse et lorsque j'ai demandé à la caissière d'avoir de l'aide du à une blessure que j'ai, ils l'ont tout de suite accepté la caissière a même demandé au jeune homme. Si c'était possible qu'ils viennent porter le sac dans ma voiture pour m'aider. Par la suite, le jeune homme romane a été poli respectueux et a pris le temps de me demander si j'avais besoin qu'il mette mes choses. Dans un autre sac, il a été très serviable et respectueux. Je tenais à donner ce bon commentaire car il le mérite et je voulais valoriser son bon service. Merci beaucoup à votre équipe d'avoir pris soin de moi aujourd'hui
Cindy H.il y a 4 mois
C'était mon épicerie préférée depuis des années dans mon coin. J'y allais chaque semaine... Maintenant les employés sont devenus désintéressés et le gérant ne sait pas travailler avec les clients... Deux fois en 1 semaine que je vais acheter du pain (ainsi qu' une épicerie complète avec viandes et poissons) et les 2 fois, lorsque j'arrive pour payer, le pain ne s'affiche pas au prix indiqué sur les tablettes... Et on me fait patienter 10 minutes pour réajuster le tout , vu que aucune des *2*(!!!) employées qui surveillent les caisses libre service ne sont autorisées à quitter leur poste de "je vous check "..... Franchement.. vous faites niaiser des clients et en plus , le gérant de département nous envoie presque promener lorsque nous nous impatientons (hello j'ai de la viande et d'autre bouffe dans ma voiture) .Ce que je vois comme message moi c'est que votre politique des prix exact n'est pas respecté, vous devez souvent tromper les clients qui ne regardent pas les factures et s'ils s'en rendent compte vous les faites niaiser ... et même pas donner l'article gratuit comme dédommagement (du pain ... avec toute l'argent que vous faites tsé) ... C'est dommage car toujours eu un super service avant !