C'était mon épicerie préférée depuis des années dans mon coin. J'y allais chaque semaine... Maintenant les employés sont devenus désintéressés et le gérant ne sait pas travailler avec les clients... Deux fois en 1 semaine que je vais acheter du pain (ainsi qu' une épicerie complète avec viandes et poissons) et les 2 fois, lorsque j'arrive pour payer, le pain ne s'affiche pas au prix indiqué sur les tablettes... Et on me fait patienter 10 minutes pour réajuster le tout , vu que aucune des *2*(!!!) employées qui surveillent les caisses libre service ne sont autorisées à quitter leur poste de "je vous check "..... Franchement.. vous faites niaiser des clients et en plus , le gérant de département nous envoie presque promener lorsque nous nous impatientons (hello j'ai de la viande et d'autre bouffe dans ma voiture) .Ce que je vois comme message moi c'est que votre politique des prix exact n'est pas respecté, vous devez souvent tromper les clients qui ne regardent pas les factures et s'ils s'en rendent compte vous les faites niaiser ... et même pas donner l'article gratuit comme dédommagement (du pain ... avec toute l'argent que vous faites tsé) ... C'est dommage car toujours eu un super service avant !
Les employés sont gentils et prêt a aider si vous ne trouver pas votre article. La seul chose de négatif était les erreurs sur plusieurs articles que je voulais acheter qui étaient encore sous l'ancien prix.
Cindy H.il y a 3 semaines
C'était mon épicerie préférée depuis des années dans mon coin. J'y allais chaque semaine... Maintenant les employés sont devenus désintéressés et le gérant ne sait pas travailler avec les clients... Deux fois en 1 semaine que je vais acheter du pain (ainsi qu' une épicerie complète avec viandes et poissons) et les 2 fois, lorsque j'arrive pour payer, le pain ne s'affiche pas au prix indiqué sur les tablettes... Et on me fait patienter 10 minutes pour réajuster le tout , vu que aucune des *2*(!!!) employées qui surveillent les caisses libre service ne sont autorisées à quitter leur poste de "je vous check "..... Franchement.. vous faites niaiser des clients et en plus , le gérant de département nous envoie presque promener lorsque nous nous impatientons (hello j'ai de la viande et d'autre bouffe dans ma voiture) .Ce que je vois comme message moi c'est que votre politique des prix exact n'est pas respecté, vous devez souvent tromper les clients qui ne regardent pas les factures et s'ils s'en rendent compte vous les faites niaiser ... et même pas donner l'article gratuit comme dédommagement (du pain ... avec toute l'argent que vous faites tsé) ... C'est dommage car toujours eu un super service avant !
Jax t.il y a 2 mois
Les employés sont gentils et prêt a aider si vous ne trouver pas votre article. La seul chose de négatif était les erreurs sur plusieurs articles que je voulais acheter qui étaient encore sous l'ancien prix.