Ce commerce a grandement besoin d'amour. À part les caisses libre service, aucun changement intérieur depuis mon arrivée à Montréal il y a 20 ans. Un remodelage est de mise! Ça fait vraiment vieillot. Par exemple et si je compare au Métro Dorion rénové au complet et tellement beau, c'est terrible.
J'aime le magasin, je suis client depuis 2017. Mais ça devient vraiment de plus en plus cher. Régulièrement je change d'avis sur les produits que je voulais acheter, car trop cher. Fromage, biscuits, viande, rendus produits de luxe. Même les promotions commencent à devenir cher. Mais ça reste mon épicerie principale pour l'instant.
C’est très rare que l’on obtient du bon service, aujourd’hui, mais Marie-Anne s’est montré souriante et serviable, elle nous a donné, à la charcuterie, un service exceptionnel, elle semble être le genre d’employé qui donne en ie et qui veut donné envie à la clientèle de revenir.
David M.il y a 4 semaines
Ce commerce a grandement besoin d'amour. À part les caisses libre service, aucun changement intérieur depuis mon arrivée à Montréal il y a 20 ans. Un remodelage est de mise! Ça fait vraiment vieillot. Par exemple et si je compare au Métro Dorion rénové au complet et tellement beau, c'est terrible.
Florent D.il y a 3 mois
J'aime le magasin, je suis client depuis 2017. Mais ça devient vraiment de plus en plus cher. Régulièrement je change d'avis sur les produits que je voulais acheter, car trop cher. Fromage, biscuits, viande, rendus produits de luxe. Même les promotions commencent à devenir cher. Mais ça reste mon épicerie principale pour l'instant.
Vincent G.il y a 4 mois
C’est très rare que l’on obtient du bon service, aujourd’hui, mais Marie-Anne s’est montré souriante et serviable, elle nous a donné, à la charcuterie, un service exceptionnel, elle semble être le genre d’employé qui donne en ie et qui veut donné envie à la clientèle de revenir.