Faut magasiner les circulaires. Le prix de certains aliments est exorbitant. Les employés sont polis, souriants et savent ce qu'ils font. Métro, tu peux faire mieux pour étirer le budget de tes clients!
Pas la pire épicerie ça c’est sûr mais plusieurs points sont à améliorer
- employés aux caisses automatiques qui s’en foutent du monde qui passe
- comptoir de viande vide souvent
- impossible de se faire répondre au téléphone quand on appelle
Mais sinon le reste c’est correct pour dépanner
Je suis à St-Émile depuis 2006.
Cette épicerie a eu des mauvaises passes (fraîcheur des articles) et de meilleures.
Depuis quelques années (5-6 ans) ce n'était pas une de leur meilleure passe...encore aujourd'hui parfois.
Mais c'est moins pire je pense.
Pas aussi frais qu'au IGA mais ça dépanne si on ne veut pas se déplacer trop loin.
Marie-Hélène B.il y a une semaine
Faut magasiner les circulaires. Le prix de certains aliments est exorbitant. Les employés sont polis, souriants et savent ce qu'ils font. Métro, tu peux faire mieux pour étirer le budget de tes clients!
Thomas B.il y a un mois
Pas la pire épicerie ça c’est sûr mais plusieurs points sont à améliorer - employés aux caisses automatiques qui s’en foutent du monde qui passe - comptoir de viande vide souvent - impossible de se faire répondre au téléphone quand on appelle Mais sinon le reste c’est correct pour dépanner
Caroline L.il y a 6 mois
Je suis à St-Émile depuis 2006. Cette épicerie a eu des mauvaises passes (fraîcheur des articles) et de meilleures. Depuis quelques années (5-6 ans) ce n'était pas une de leur meilleure passe...encore aujourd'hui parfois. Mais c'est moins pire je pense. Pas aussi frais qu'au IGA mais ça dépanne si on ne veut pas se déplacer trop loin.