J’achète depuis 23 anas chez Léon, jamais de problème, récemment j’ai acheté une laveuse neuve, après 3 semaines , j’appelle pcq je ne l’aime pas et je veux un autre modèle qui est disponible. Garantie d’un an, mais là, on me dit que la vente est finale aucun échange possible , même si elle est en parfaite . Je ne me laisse pas décourager. Jlattends 1 semaine et j’y retourne mais cette fois ci pour rencontrer la directrice des ventes et la directrice du service à la clientèle.
Je lui explique mon problème, je suis poli et courtois et elles le sont également. Après discussion et après avoir compris que ma laveuse actuelle est qualifiée d’usagée, je comprends la situation, on m’enlève 25% de mon prix d’achat, je choisis une nouvelle laveuse et de plus je ne paierai pas le transport 2 fois. Un vieux sage a dit : c’est en se parlant qu’on se comprend. Un client peut être en colère, c ´est humain. Mais il faut se calmer, laisser tomber la poussière, dialoguer calmement et poliment. Avec de la courtoisie et de la politesse tout peut s’arranger. Un bon dialogue avec des personnes humaines et compétentes, c’est ça que je retiens de mon aventure chez Léon. Merci d’avoir pris le temps de m’écouter, de me proposer des solutions et d’avoir résolu mon problème.
Nous avons acheté un matelas tempur-pedic. La transaction a été facile, la livraison aussi. Le vendeur était sympathique et professionnel, il a compris nos besoins.
Jean D.il y a 7 mois
J’achète depuis 23 anas chez Léon, jamais de problème, récemment j’ai acheté une laveuse neuve, après 3 semaines , j’appelle pcq je ne l’aime pas et je veux un autre modèle qui est disponible. Garantie d’un an, mais là, on me dit que la vente est finale aucun échange possible , même si elle est en parfaite . Je ne me laisse pas décourager. Jlattends 1 semaine et j’y retourne mais cette fois ci pour rencontrer la directrice des ventes et la directrice du service à la clientèle. Je lui explique mon problème, je suis poli et courtois et elles le sont également. Après discussion et après avoir compris que ma laveuse actuelle est qualifiée d’usagée, je comprends la situation, on m’enlève 25% de mon prix d’achat, je choisis une nouvelle laveuse et de plus je ne paierai pas le transport 2 fois. Un vieux sage a dit : c’est en se parlant qu’on se comprend. Un client peut être en colère, c ´est humain. Mais il faut se calmer, laisser tomber la poussière, dialoguer calmement et poliment. Avec de la courtoisie et de la politesse tout peut s’arranger. Un bon dialogue avec des personnes humaines et compétentes, c’est ça que je retiens de mon aventure chez Léon. Merci d’avoir pris le temps de m’écouter, de me proposer des solutions et d’avoir résolu mon problème.
Michel B.il y a moins d'une semaine
Très bon service en magasin et à la livraison politesse et gentillesse en avant plan merçi meubles Léon
christophe d.il y a 3 mois
Nous avons acheté un matelas tempur-pedic. La transaction a été facile, la livraison aussi. Le vendeur était sympathique et professionnel, il a compris nos besoins.