Belle expérience, merci à Alain pour le bon service :)
Seul petit bémol est que le sectionnel que nous avons acheté n'était pas en inventaire donc il y aura un délai de 3-4 mois pour le recevoir.
Mise à jour du 9 mars 2025
J’ai contacté le directeur, par courriel, il a mentionné que les produits que j’avais choisi n’était pas inclus dans la promotion, qu’il y avait eu un erreur d’affichage en ligne. Il a, cependant, décidé de m’accorder le prix que j’avais vu, ce qui est la moindre des choses selon moi. Ont m’a demandé de venir régler la facture en succursale. À mon arrivée, ils avaient déjà préparé la facturation ce qui m’a
sauvé du temps et le vendeur, Alain, a prit le temps d’expliqué la facturation. Le directeur est venu se présenter. La jeune femme, au comptoir du service, a prit le temps de m’expliquer le paiement en ligne, ce qui a été très apprécié. Elle était très aimable. Merci
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Je reçois une invitation à la vente VIP le mercredi 5 mars. J’ai besoin d’électroménagers et je prépare mon panier d’achat en ligne avant de me rendre à la vente sur place le 6 mars. Alain, le vendeur m’informe de la promotion VIP et du paiement des taxes. Il me dis que les électros que j’ai choisi sont des commandes spéciales et qu’il ne les a pas en présentation. Je lui dis c’est pas grave je vais les acheter en ligne. Il me dit non non c’est ma job de travailler pour vous, ne les achetez pas en ligne, je vais vous arranger cela et vous rappeler. Le soir, il me rappelle me disant que la promotion n’est pas valide sur les articles que j’ai choisis. Je le rappelle le lendemain matin le 7 mars et lui mentionne que j’ai pris des photos de mon panier d’achat et que c’est indiqué que les articles que j’ai choisi sont en solde en plus du rabais VIP. Il me dit envoyer moi cela par courriel et je vais voir pour arranger cela. Il me rappelle et me dit qu’il ne peut pas faire le même prix et maintenant, quand je retourne en ligne, les rabais sont modifiés et je ne peux plus les avoir au même prix. J’essaie de rappeler le gérant mais, il n’est pas disponible. Très très déçue de mon expérience. J’aurais dû acheter en ligne, comme je pensais, mais je voulais encourager Alain, le vendeur. Là c’est moi qui est la perdante!!!
marybelle l.il y a 3 mois
Belle expérience, merci à Alain pour le bon service :) Seul petit bémol est que le sectionnel que nous avons acheté n'était pas en inventaire donc il y aura un délai de 3-4 mois pour le recevoir.
Gen D.il y a moins d'une semaine
Mise à jour du 9 mars 2025 J’ai contacté le directeur, par courriel, il a mentionné que les produits que j’avais choisi n’était pas inclus dans la promotion, qu’il y avait eu un erreur d’affichage en ligne. Il a, cependant, décidé de m’accorder le prix que j’avais vu, ce qui est la moindre des choses selon moi. Ont m’a demandé de venir régler la facture en succursale. À mon arrivée, ils avaient déjà préparé la facturation ce qui m’a sauvé du temps et le vendeur, Alain, a prit le temps d’expliqué la facturation. Le directeur est venu se présenter. La jeune femme, au comptoir du service, a prit le temps de m’expliquer le paiement en ligne, ce qui a été très apprécié. Elle était très aimable. Merci ________________________ Je reçois une invitation à la vente VIP le mercredi 5 mars. J’ai besoin d’électroménagers et je prépare mon panier d’achat en ligne avant de me rendre à la vente sur place le 6 mars. Alain, le vendeur m’informe de la promotion VIP et du paiement des taxes. Il me dis que les électros que j’ai choisi sont des commandes spéciales et qu’il ne les a pas en présentation. Je lui dis c’est pas grave je vais les acheter en ligne. Il me dit non non c’est ma job de travailler pour vous, ne les achetez pas en ligne, je vais vous arranger cela et vous rappeler. Le soir, il me rappelle me disant que la promotion n’est pas valide sur les articles que j’ai choisis. Je le rappelle le lendemain matin le 7 mars et lui mentionne que j’ai pris des photos de mon panier d’achat et que c’est indiqué que les articles que j’ai choisi sont en solde en plus du rabais VIP. Il me dit envoyer moi cela par courriel et je vais voir pour arranger cela. Il me rappelle et me dit qu’il ne peut pas faire le même prix et maintenant, quand je retourne en ligne, les rabais sont modifiés et je ne peux plus les avoir au même prix. J’essaie de rappeler le gérant mais, il n’est pas disponible. Très très déçue de mon expérience. J’aurais dû acheter en ligne, comme je pensais, mais je voulais encourager Alain, le vendeur. Là c’est moi qui est la perdante!!!
Sylvie L.il y a 3 semaines
Jeune vendeur très gentils écoutais nos choix et attente