Nous avons décider d'aller chez Léon pour notre nouvelle laveuse car ils offrent la livraison gratuite, incluant la récupération de l'ancienne et l'installation de la nouvelle. Nous avons payé un peu plus cher que prévue mais avec tout les services inclus on s'est dit que ca vallait la peine. Au moment de payer nous avertissons notre vendeur David (le propriétaire?) de mettre une note au dossier. La laveuse est au deuxieme placher au bout d'un corridor très étroit. Il me dit quil n'est pas necessaire de mettre une note.
Ce matin nos livreurs arrivent sur place et voit toute suite que ce sera périeux. Ils appelent leurs patron (david) et me le prette. David me dit que ses gars ne pourront pas la sortir. Je lui dis que je comprend mais que nous sommes spécialement venu chez léon pour ce service. Qu'ailleur, c'était moins cher mais sans ce service. Je demande si une compenssation financiere serait possible si le service reste innachevé. Il change de ton et me dit ; c'est meme pas vrai que vous etes venu pour ca vous ne me m'avez meme pas poser cette question. Faché, je lui repond de rester proffessionnel, qu'on a appeler pour poser tout nos questions avant de venir acheter en magasin. Il me dit quil vont repartir directememt et nous rembourser car c'est impossible. Je lui repond que c'est possible car les déménageur l'ont monter la a deux mais que je comprend très bien que ses livreurs aient peur de se blesser. Il me repond ; dans ce cas dit a ton chum de la sortir avec un ami.
FRANCHEMENT. On prend la peine de chercher un endroit qui offre le service car on sait très bien que seul des professionnels seront capable. Durant tout ce temps, nos légendaires livreurs, Guy et Alexandre discutent avec mon conjoint et décident de la démonter malgré le temps supplémentaire requis. Je n'y croyait plus mais l'ancienne laveuse est out, la nouvelle est installé. Ils n'ont absolument rien brisé et personne ne s'est blessé. Je n'ai pas d'autre choix que de mettre 5 étoiles quand même. Guy et Alexandre sont des machines. Deplus, ils ont tout fait ca a une chaleur degueulasse tout en restant polis, courtois, souriants et professionnels. Je le redis, ils sont légendaires, merci encore milles fois a vous deux.
Wow, comment dire...nous sommes partis de Rimouski, sans aucune attentes dans le but d'enfin trouver le divan qu'il nous fallait. Non seulement nous avons trouvé notre divan, mais nous avons aussi trouvé un conseiller exceptionnel qui été à l'écoute de nos besoins, qui connaît ses produits et qui a été plus que professionnel. Le tout en offrant des prix plus que compétitif. Patrick c'est l'homme de la situation, merci pour tout. Nous ferons sans hésiter l'heure de route qui nous sépare la prochaine fois que nous aurons besoin de quelque chose !!
Cathey M.il y a 3 mois
Nous avons décider d'aller chez Léon pour notre nouvelle laveuse car ils offrent la livraison gratuite, incluant la récupération de l'ancienne et l'installation de la nouvelle. Nous avons payé un peu plus cher que prévue mais avec tout les services inclus on s'est dit que ca vallait la peine. Au moment de payer nous avertissons notre vendeur David (le propriétaire?) de mettre une note au dossier. La laveuse est au deuxieme placher au bout d'un corridor très étroit. Il me dit quil n'est pas necessaire de mettre une note. Ce matin nos livreurs arrivent sur place et voit toute suite que ce sera périeux. Ils appelent leurs patron (david) et me le prette. David me dit que ses gars ne pourront pas la sortir. Je lui dis que je comprend mais que nous sommes spécialement venu chez léon pour ce service. Qu'ailleur, c'était moins cher mais sans ce service. Je demande si une compenssation financiere serait possible si le service reste innachevé. Il change de ton et me dit ; c'est meme pas vrai que vous etes venu pour ca vous ne me m'avez meme pas poser cette question. Faché, je lui repond de rester proffessionnel, qu'on a appeler pour poser tout nos questions avant de venir acheter en magasin. Il me dit quil vont repartir directememt et nous rembourser car c'est impossible. Je lui repond que c'est possible car les déménageur l'ont monter la a deux mais que je comprend très bien que ses livreurs aient peur de se blesser. Il me repond ; dans ce cas dit a ton chum de la sortir avec un ami. FRANCHEMENT. On prend la peine de chercher un endroit qui offre le service car on sait très bien que seul des professionnels seront capable. Durant tout ce temps, nos légendaires livreurs, Guy et Alexandre discutent avec mon conjoint et décident de la démonter malgré le temps supplémentaire requis. Je n'y croyait plus mais l'ancienne laveuse est out, la nouvelle est installé. Ils n'ont absolument rien brisé et personne ne s'est blessé. Je n'ai pas d'autre choix que de mettre 5 étoiles quand même. Guy et Alexandre sont des machines. Deplus, ils ont tout fait ca a une chaleur degueulasse tout en restant polis, courtois, souriants et professionnels. Je le redis, ils sont légendaires, merci encore milles fois a vous deux.
Joffil y a 5 mois
Wow, comment dire...nous sommes partis de Rimouski, sans aucune attentes dans le but d'enfin trouver le divan qu'il nous fallait. Non seulement nous avons trouvé notre divan, mais nous avons aussi trouvé un conseiller exceptionnel qui été à l'écoute de nos besoins, qui connaît ses produits et qui a été plus que professionnel. Le tout en offrant des prix plus que compétitif. Patrick c'est l'homme de la situation, merci pour tout. Nous ferons sans hésiter l'heure de route qui nous sépare la prochaine fois que nous aurons besoin de quelque chose !!
Francis C.il y a un mois
Service impeccable, de l'achat à la livraison, personnel courtois et compétent.
tony v.il y a 5 mois
super de bon service apres vente