Adresse & Heures d'Ouverture
915 Rue Aubry,
Saint-Jean-sur-Richelieu, QC J3B 2H8, Canada
lundi09:00 – 17:00
mardi09:00 – 17:00
mercredi09:00 – 17:00
jeudi09:00 – 17:00
vendredi09:00 – 17:00
samediFermé
dimancheFermé
Avis des Clients

Neena S.il y a 5 mois

J’ai acheté récemment un ensemble pour ma chambre à coucher ainsi qu’une console d’entrée. Je suis agréablement surprise par la qualité des matériaux et la facilité d’assemblage. Les instructions pour monter la base de lit sont simples à comprendre et concises, sans compter qu’il y a également un petit memo sur l’entretient de nos nouveaux meubles pour nous permettre de les garder beaux longtemps!

Mario M.il y a 6 mois

Cela fait presque une année que la saga perdure. A l’achat des meubles mobican (un lit, une commode et deux tables de nuit), en février 2022, on me spécifie que c’est environ 6 mois de délai pour recevoir les dits meubles. J’assume cette contrainte sans problème. Un mois ou deux après la réception (fin juillet 2022), on constate qu’une patte du lit est entièrement fendue ( du jamais vu pour nous). Je fais un appel de service. On me changera la tête de lit au complet. Un autre délai d’attente a subir. Finalement on nous annonce la livraison de la nouvelle tête de lit, mercredi dernier, 7 décembre 2022. Déception, la tête de lit n’est pas complète. Les livreurs repartent avec la tête. Nous sommes vraiment déçus et insatisfait de cette compagnie. On demande d’acheter québécois mais le résultat n’y est pas. Nous étions ravis de trouver un tel produit près de chez nous mais la qualité demeure questionable. Je ne crois pas que je vais pouvoir recommander ce fabricant de meubles. Elle se vante d’offrir qualité et solidité. La preuve, pour nous n’a pas été faite. Donc, encore une déception et une attente indue pour une saga qui se terminera quand?

Mélissa C.il y a 5 mois

Tellement satisfaite de notre buffet, à la fois chic et passe partout dans nos pièces à air ouverte. Service client honnête et impeccable. Ça vaut la peine d'investir dans ce mobilier de qualité.

Stéphane D.il y a un an

Pour ma commande initiale de mobilier de chambre, rien à dire, la qualité attendue y est et la livraison s’est faite selon les délais prévus, soit environ 2 mois. Seulement, 2 ans après l’achat, les façades de tiroirs en verre se mettent à décoller. Ayant fait mon achat dans un magasin qui a un excellent service à la clientèle, j’ai logé un appel de service où on m’a confirmé que mes tiroirs seraient remplacés. Jusque là, tout va bien. Le seul bémol que j’ai: j’attends lesdits tiroirs depuis maintenant 6 mois et selon mon magasin, Mobican n’est pas en mesure de donner une date de livraison. Je trouve ça ordinaire, mais je n’ai d’autre choix que de patienter.

samuel s.il y a 5 mois

Nous avons meublé presque notre maison entiere avec du Mobican. Le style est impeccable et la qualité irréprochable. Recommandons ++++

Mobican

Saint-Jean-sur-Richelieu
  • Téléphone

    (450) 346-3777

  • Emplacement

    915 Rue Aubry,
    Saint-Jean-sur-Richelieu, QC J3B 2H8, Canada

Dernière Mise à jour: 2024-10-08 05:20:32