J'avais un produit défectueux à échanger mais ça faisait plus de 30 jours que je l'avais acheté. On m'a référée au service à la clientèle pour voir si ils avaient une solution à me proposer.
Merci à Kathy (service à la clientèle) pour le bon service, elle a pu m'accommoder et j'ai aussi eu un bon service en magasin!
Excellent service. Belle sélection de produits mais il manque de bouffe sèche haut de gamme. Un problème majeur c'est que l'endroit est minuscule. On doit se glisser dans les rangées. Quand il y a quelques personnes qui attendent à la caisse ça devient difficile de ne pas "être dans le chemin". Aussi, le stationnement est horrible. 3-4 places en avant et 3 places en arrière. L'endroit est mal situé et on ne sait pas sur quelle lumière se fier quand on sort par l'avant. Je conseille de stationner à l'arrière si possible et sortir sur la rue Blainville pour éviter la confusion. Sinon, c'est un Mondou comme les autres et le programme de carte Câlin est bien.
J’ai toujours un excellant service à ce Mondou : gentillesse, courtoisie et bons conseils. Aujourd’hui j’ai discuté avec Audrey, elle a été à l’écoute des problématiques de mon chat du début à la fin, m’a montré plusieurs produits et options pour améliorer la situation. Elle a été d’une grande aide. C’est ce service exceptionnel qui m’amène à écrire ce review. Merci Mondou Ste-Therese. :)
Cath G.il y a 4 semaines
J'avais un produit défectueux à échanger mais ça faisait plus de 30 jours que je l'avais acheté. On m'a référée au service à la clientèle pour voir si ils avaient une solution à me proposer. Merci à Kathy (service à la clientèle) pour le bon service, elle a pu m'accommoder et j'ai aussi eu un bon service en magasin!
pierre l.il y a un mois
Achetons québécois canadien pour nos animaux Mondoux c est la place
Charles G.il y a 6 ans
Excellent service. Belle sélection de produits mais il manque de bouffe sèche haut de gamme. Un problème majeur c'est que l'endroit est minuscule. On doit se glisser dans les rangées. Quand il y a quelques personnes qui attendent à la caisse ça devient difficile de ne pas "être dans le chemin". Aussi, le stationnement est horrible. 3-4 places en avant et 3 places en arrière. L'endroit est mal situé et on ne sait pas sur quelle lumière se fier quand on sort par l'avant. Je conseille de stationner à l'arrière si possible et sortir sur la rue Blainville pour éviter la confusion. Sinon, c'est un Mondou comme les autres et le programme de carte Câlin est bien.
L'Heureux S.il y a un an
J’ai toujours un excellant service à ce Mondou : gentillesse, courtoisie et bons conseils. Aujourd’hui j’ai discuté avec Audrey, elle a été à l’écoute des problématiques de mon chat du début à la fin, m’a montré plusieurs produits et options pour améliorer la situation. Elle a été d’une grande aide. C’est ce service exceptionnel qui m’amène à écrire ce review. Merci Mondou Ste-Therese. :)