J’adore aller à ce magasin, les employées sont toujours ravies de voir Molly ! Et mon chien adore y aller ! J’ai toujours du bon service et des bons conseils!
L’étoile manquante est due au service au téléphone. Je me suis fait mettre en attente, ce qui ne me dérange pas, mais on m’a raccroché au bout de 15 minutes d’attente au lieu de me répondre et j’entendais tout ce qui se passait dans le magasin. J’ai rappelé une 2e fois ( des erreurs ça arrive ). Encore 10 minutes d’attente, on me répond enfin et puis silence radio, personne au bout du fil. Je suis qqn de patiente mais la ça m’a irrité. Je me suis débrouillée en ligne finalement pour ma question. Malgré cela, je vais continuer d’y aller car j’adore ce magasin, mais vous devriez faire plus attention au téléphone ;)
Super service et conseils.
Le personnel est vraiment gentil et à l'écoute.
J'utilise le lave-toutou (self service) pour mon caniche royal et c'est tellement bien de pouvoir laver son gros chien sans se casser le dos. J'ai aucunement besoin de le soulever. Il vous faut juste apporter vos effets personnels comme serviette, brosse, shampoing etc. Il faut un rdv et on peut réserver un bloc de 1h ou 2h.
J'ai utilisé leur service de coupe griffe sur rdv il y a quelques minutes et vraiment du beau travail !
Je n'ai vraiment rien à dire de négatif sur cet endroit. Les prix sont bons, la carte de points est très avantageuse.
Merci pour votre professionnalisme !
Excellent service aujourd’hui avec une femme très expérimenter qui a pris temps et explications pour cible mon problème avec mon chien bravo très satisfait
Marlene G.il y a 4 mois
J’adore aller à ce magasin, les employées sont toujours ravies de voir Molly ! Et mon chien adore y aller ! J’ai toujours du bon service et des bons conseils! L’étoile manquante est due au service au téléphone. Je me suis fait mettre en attente, ce qui ne me dérange pas, mais on m’a raccroché au bout de 15 minutes d’attente au lieu de me répondre et j’entendais tout ce qui se passait dans le magasin. J’ai rappelé une 2e fois ( des erreurs ça arrive ). Encore 10 minutes d’attente, on me répond enfin et puis silence radio, personne au bout du fil. Je suis qqn de patiente mais la ça m’a irrité. Je me suis débrouillée en ligne finalement pour ma question. Malgré cela, je vais continuer d’y aller car j’adore ce magasin, mais vous devriez faire plus attention au téléphone ;)
Julie Therrien Narcis D.il y a 4 mois
Super service et conseils. Le personnel est vraiment gentil et à l'écoute. J'utilise le lave-toutou (self service) pour mon caniche royal et c'est tellement bien de pouvoir laver son gros chien sans se casser le dos. J'ai aucunement besoin de le soulever. Il vous faut juste apporter vos effets personnels comme serviette, brosse, shampoing etc. Il faut un rdv et on peut réserver un bloc de 1h ou 2h. J'ai utilisé leur service de coupe griffe sur rdv il y a quelques minutes et vraiment du beau travail ! Je n'ai vraiment rien à dire de négatif sur cet endroit. Les prix sont bons, la carte de points est très avantageuse. Merci pour votre professionnalisme !
P S.il y a 2 semaines
Excellent service aujourd’hui avec une femme très expérimenter qui a pris temps et explications pour cible mon problème avec mon chien bravo très satisfait