Nous sommes allés aujourd'hui pour la première fois, samedi le 25 janvier. Ma chatte avait un problème de constipation dû à des selles qui étaient prises dans son anus. Le personnel qui était sur place était très accueillant. C'est la Dr. Catherine Lavoie qui a pris en charge mon chat. Une femme très sympathique et professionnelle ! J'y retournerai sans hésiter si l'un de mes animaux a un problème !
Merci d’avoir pris soin depuis les dernière année de mon Tiger. Malheureusement j’ai du prendre la descision de le libérer de ses souffrances et vous avez été d’une sensibilité et d’une grande compréhension comme si il fesait partis de votre famille. Nous avons reçu une carte de condoléance qui nous a ému et TOUS
avez inscrit un mot à la main qui nous a touché énormément.
Vous êtes une famille pour les animaux exceptionnels!!!
Et encore MERCI d’avoir été là dans ces moments difficiles.
Bon service, bon vétérinaires, par contre j'ai dû changer de clinique à cause qu'ils n'arrivent pas a trouver ce qu'elle avait, eux même nous avaient conseillé d'aller voir un spécialiste, ce que nous avons fait au final notre petite avait plusieurs problèmes (rhinite chronique, otite et calicivirus qu'elle a depuis toute petite) ils ont toujours été très gentils avec notre Xena
J'enlève une étoile parce que c'est vrai que c'était pas toujours facile de les avoir au téléphone quand c'est urgent .
Valerie F.il y a 2 mois
Nous sommes allés aujourd'hui pour la première fois, samedi le 25 janvier. Ma chatte avait un problème de constipation dû à des selles qui étaient prises dans son anus. Le personnel qui était sur place était très accueillant. C'est la Dr. Catherine Lavoie qui a pris en charge mon chat. Une femme très sympathique et professionnelle ! J'y retournerai sans hésiter si l'un de mes animaux a un problème !
Sara L.il y a 2 mois
Merci d’avoir pris soin depuis les dernière année de mon Tiger. Malheureusement j’ai du prendre la descision de le libérer de ses souffrances et vous avez été d’une sensibilité et d’une grande compréhension comme si il fesait partis de votre famille. Nous avons reçu une carte de condoléance qui nous a ému et TOUS avez inscrit un mot à la main qui nous a touché énormément. Vous êtes une famille pour les animaux exceptionnels!!! Et encore MERCI d’avoir été là dans ces moments difficiles.
Lysiane De H.il y a un an
Bon service, bon vétérinaires, par contre j'ai dû changer de clinique à cause qu'ils n'arrivent pas a trouver ce qu'elle avait, eux même nous avaient conseillé d'aller voir un spécialiste, ce que nous avons fait au final notre petite avait plusieurs problèmes (rhinite chronique, otite et calicivirus qu'elle a depuis toute petite) ils ont toujours été très gentils avec notre Xena J'enlève une étoile parce que c'est vrai que c'était pas toujours facile de les avoir au téléphone quand c'est urgent .