Adresse & Heures d'Ouverture
5271 Avenue du Parc,
Montréal, QC H2V 4G9, Canada
lundi09:00 – 18:00
mardi09:00 – 18:00
mercredi09:00 – 20:00
jeudi09:00 – 20:00
vendredi09:00 – 18:00
samedi09:00 – 17:00
dimancheFermé
Avis des Clients

Jeanneil y a 2 ans

Je n'ai eu que de bonnes expériences à cette clinique, malgré les reviews épeurants qu'on retrouve ici. L'ambiance est apaisante, les techniciennes sont vraiment gentilles et professionnelles avec mon chat, les vétérinaires toujours rassurants et prennent bien le temps d'expliquer la situation. Bonus : très rapide pour avoir un rendez-vous. Oui.... Ça coûte cher. C'est une belle clinique neuve dans le Mile-End, évidemment qu'ils n'auront pas les plus bas prix en ville. J'apprécie cependant qu'on me donne un estimé des coûts et différentes options de traitement avant de procéder, la montant de la facture finale n'est jamais une surprise. Ils n'ont jamais essayé de me vendre de bouffe vétérinaire ou de produits dont je n'ai pas besoin, contrairement à bien d'autres endroits. On y retourne bientôt pour un détartrage!

Manon L.il y a 6 ans

Ma clinique habituelle étant fermée le dimanche, je souhaitais abréger la souffrance de mon chat cette journée-là, après un samedi et une nuit très éprouvante. Il avait reçu un diagnostic d'insuffisance rénale de stade 3 avancé, le lundi précédent, à notre clinique habituelle. J'ai été impressionnée par la qualité du service de la clinique du Parc, tant au téléphone que sur place. Faire euthanasier son animal est un moment chargé émotionnellement et nous avons été accueillis, Charlot et moi, avec beaucoup de douceur, de respect et d'empathie, avant, pendant et après l'intervention. De plus, j'ai beaucoup apprécié le coffret contenant son empreinte, offert gracieusement. Mais je dois malheureusement ajouter un bémol. On m’a facturé 65$ pour un examen parce que mon chat n’avait pas de dossier à la clinique. Or, il n’y a pas eu d’examen. Charlot n’a pas été palpé, on n’a pas regardé ses pupilles, on n’a pas vérifié son degré de déshydratation, on n’a pas pris son pouls. Personne ne l’a touché. J’ai simplement communiqué les informations que notre vétérinaire habituelle m’avait transmises en ajoutant un compte-rendu des 24 dernières heures. C’est tout. Il n’y a eu aucun geste médical visant à confirmer ce que je disais avant la première injection du protocole d’euthanasie. On me dira qu’un simple coup d’oeil était suffisant. J’en conviens, mon chat était en fin de vie et c’était visible. Mais pourquoi me facturer 65$ pour un examen qui n’a jamais eu lieu? Dans l’état où j’étais, j’ai payé sans poser de question. Tout, mais absolument tout le reste était parfait. C’est dommage.

Andrea N.il y a un an

Le vétérinaire était très peu empathique envers ma chienne (Golden retriever, 14 ans). Approche très froid. Pas très attentif à ce qu'il faisait. Dès que je suis y entré dans cette clinique, j'ai senti une froideur qui s'est étendue jusqu'à la consultation.

MTLVET Santé Vétérinaire

Montréal
  • Téléphone

    (514) 303-8387

  • Emplacement

    5271 Avenue du Parc,
    Montréal, QC H2V 4G9, Canada

Dernière Mise à jour: 2025-01-17 00:50:42