Excellent service reçu lors de mon acquisition de ma nouvelle Ioniq 6. J’ai fait quelques consessionnaire et mon choix c’est arrêté ici, à plus de 80km de chez moi. Ça en valait le coup! Coudos à Jérémie aux ventes et à Linda aux finances.
On se revoit dans quelques années !
Ma Ioniq 5 achetée d’occasion est tombée en panne sous 24 hr. Le garage a effectué le remplacement de la batterie sans frais et promis de me rembourser les frais de depannage (en attente). Bonne attitude du vendeur!
Service 5 étoiles du début à la fin dans le département du neuf.
Petit malentendu dès les premières communications au moment de l'élaboration des scénarios d'achat/location, mais pris en charge de main de maître par Benjamin, à titre de directeur des ventes, avec de la grande transparence, responsabilisation et classe.
Merci donc à Yves (représentant vendeur), Tommy (directeur financier) et Benjamin (directeur des ventes), ainsi qu'à la demoiselle - dont je ne me rappelle malheureusement pas du nom - qui a été assignée à la livraison de mon véhicule. Après avoir visité quelques concessions, c'est votre philosophie axée sur le service client qui a fait la différence.
Eric L.il y a 4 mois
Excellent service reçu lors de mon acquisition de ma nouvelle Ioniq 6. J’ai fait quelques consessionnaire et mon choix c’est arrêté ici, à plus de 80km de chez moi. Ça en valait le coup! Coudos à Jérémie aux ventes et à Linda aux finances. On se revoit dans quelques années !
Julien H.il y a un mois
Ma Ioniq 5 achetée d’occasion est tombée en panne sous 24 hr. Le garage a effectué le remplacement de la batterie sans frais et promis de me rembourser les frais de depannage (en attente). Bonne attitude du vendeur!
Jérôme P.il y a 6 mois
Service 5 étoiles du début à la fin dans le département du neuf. Petit malentendu dès les premières communications au moment de l'élaboration des scénarios d'achat/location, mais pris en charge de main de maître par Benjamin, à titre de directeur des ventes, avec de la grande transparence, responsabilisation et classe. Merci donc à Yves (représentant vendeur), Tommy (directeur financier) et Benjamin (directeur des ventes), ainsi qu'à la demoiselle - dont je ne me rappelle malheureusement pas du nom - qui a été assignée à la livraison de mon véhicule. Après avoir visité quelques concessions, c'est votre philosophie axée sur le service client qui a fait la différence.