L’équipe est incroyablement chaleureuse et accueillante, puis va au delà de tout degré de qualité de service que je nai pu vivre. Merci tellement, cela est exceptionnel comme expérience.
Ouf! Ne soyez pas pressé! Je n’ai jamais vu un examen de la vue prendre autant de temps!!! Ils disent d’arriver 15 minutes avant mais sachez que vous passerez 1:00 et plus plus tard! Vous ne serez pas sorti avant un bon 2 heures!!! Doivent vraiment s’améliorer là dessus!!!
Très belle nouvelle boutique, l’optométriste Sandrine était très professionnelle. Cependant j’ai eu beaucoup de difficulté à communiquer avec l’agente administrative, malgré leur grande gentillesse j’ai dû appeler 2 fois pour changer mon numéro de téléphone puisque ça avais été oublier d’être fait la première fois, j’ai dû appeler 3 fois pour recevoir ma prescription en ligne puisque je n’avais rien reçu les premières fois. Une petite chose aussi; lorsque l’agente répond au téléphone elle est entrain de terminer sa discutions avec un autre client donc j’entends les informations du client précédent et par la suite j’entends le « bonjour ». Des petits détails qui sont vraiment pas la fin du monde mais qui serait facilement corrigable.
Bonne journée.
Nouvellement arrivé dans la région de Brome-Missisquoi et à la recherche d'un optométriste, quelle belle surprise de rencontrer l'équipe de Opto-Réseau Farham, une clinique innovante et un service exceptionnel !
Merci à toute l'équipe pour votre gentillesse.
Personnel super gentil! Ils ont pris le temps de répondre à mes multiples questions. Leurs prix sont très justes et, encore une fois, ils sont très humains et aimables ;)
Camylle C.il y a 3 mois
L’équipe est incroyablement chaleureuse et accueillante, puis va au delà de tout degré de qualité de service que je nai pu vivre. Merci tellement, cela est exceptionnel comme expérience.
Marilyne G.il y a 9 mois
Ouf! Ne soyez pas pressé! Je n’ai jamais vu un examen de la vue prendre autant de temps!!! Ils disent d’arriver 15 minutes avant mais sachez que vous passerez 1:00 et plus plus tard! Vous ne serez pas sorti avant un bon 2 heures!!! Doivent vraiment s’améliorer là dessus!!!
Léonie G.il y a 9 mois
Très belle nouvelle boutique, l’optométriste Sandrine était très professionnelle. Cependant j’ai eu beaucoup de difficulté à communiquer avec l’agente administrative, malgré leur grande gentillesse j’ai dû appeler 2 fois pour changer mon numéro de téléphone puisque ça avais été oublier d’être fait la première fois, j’ai dû appeler 3 fois pour recevoir ma prescription en ligne puisque je n’avais rien reçu les premières fois. Une petite chose aussi; lorsque l’agente répond au téléphone elle est entrain de terminer sa discutions avec un autre client donc j’entends les informations du client précédent et par la suite j’entends le « bonjour ». Des petits détails qui sont vraiment pas la fin du monde mais qui serait facilement corrigable. Bonne journée.
Philip M.il y a un an
Nouvellement arrivé dans la région de Brome-Missisquoi et à la recherche d'un optométriste, quelle belle surprise de rencontrer l'équipe de Opto-Réseau Farham, une clinique innovante et un service exceptionnel ! Merci à toute l'équipe pour votre gentillesse.
Amélia D.il y a 4 ans
Personnel super gentil! Ils ont pris le temps de répondre à mes multiples questions. Leurs prix sont très justes et, encore une fois, ils sont très humains et aimables ;)