Adresse & Heures d'Ouverture
4857 Boulevard Bourque ##19,
Sherbrooke, QC J1N 1E8, Canada
lundi08:15 – 17:30
mardi08:15 – 20:30
mercredi08:15 – 17:30
jeudi08:15 – 20:30
vendredi08:15 – 17:30
samediFermé
dimancheFermé
Avis des Clients

Gabrielle H.il y a 4 mois

J'ai brisé une branche de ma lunette ce matin. Je me présente sans rendez-vous, tôt à l'ouverture. On s'occupe de moi immédiatement. On répare ma branche en 5 min et sans frais. Woowww merci énormément pour cet accueil et excellent service fait avec sourire. Je recommande cet endroit. Merciii

Charlaine P.il y a un an

J'ai toujours eu un bon service autant pour moi que pour mes enfants. Lorsque j'avais besoin d'un rendez-vous d'urgence pour mon bébé, j'en ai eu un la journée même :) Il n'y a que les prix qui on énormément augmenté depuis 2 ans, ça a aucun sens ! Malheureusement je me dois de réduire le nombre de visite au moment nécessaire et moins de prévention sans oublier que je me dois maintenant d'acheter mes lunettes ailleurs.

Haddad Mohamed W.il y a 2 ans

Tout d’abord je remercie toutes l’équipe pour leur travail irréprochable. Une équipe à l’écoute, souriante et professionnelle. Tout a super bien été de A à Z de la prise de RDV à la réception des lunettes et tout sa sa n’a pas dépassé une semaine 😯 Un gros merci au Dr Iva Tesevic pour sa patience et son travail. Un gros merci aussi pour Suzy et Stéphanie. Bon travail 👏

Céline L.il y a 5 ans

Il y a plus de 20ans que je fais affaire avec Opto-Réseau, d'abord au centre ville et maintenant à Rock Forest, et je suis toujours aussi satisfaite du service. Le personnel fait tout en son pouvoir pour répondre à nos besoins, et ce, avec courtoisie et empressement. Récemment, la gérante a facililité ma recherche d'une monture très légère et esthétique en y mettant de son temps et de ses compétences. Je ne suis jamais sortie de cette boutique avec des montures trop larges, trop petites ou non adaptées à mon visage. Je recommande chaleureusement ce commerce.

Vicky L.il y a 3 ans

Tout d'abord les employés sont très aimable. Par contre, je ne suis pas du tout satisfaite de mon expérience... Je suis allée pour acheter de nouvelles lunettes et avec une nouvelle force. Une semaine plus tard je voyais à nouveau flou. Ils ont changé ma sorte d'anti-fatigue et ça la rien changé. Ils m'ont refait faire un test de la vue et ils m'ont proposé d'enlever l'anti-fatigue ou de changer la sorte une autre fois mais si c'est pire ils ne peuvent pas remettre la vitre comme elle était avant. Donc j'ai finalement garder mes lunettes comme ça puisque je voulais pas prendre le risque que ça soit pire. En plus, après seulement quelque mois, une des vitres de mes lunettes a fissuré... la monture est extrêmement molle. Juste en les nettoyant, je sens la monture qui tord et à chaque fois j'ai l'impression qu'elles vont se briser dans mes mains...

Opto-Réseau

Sherbrooke
Dernière Mise à jour: 2024-11-15 18:24:25