lundi | 08:30 – 12:30, 13:30 – 17:30 |
mardi | 08:30 – 12:30, 13:30 – 17:30 |
mercredi | 08:30 – 12:30, 13:30 – 17:30 |
jeudi | 08:30 – 12:30, 13:30 – 17:30 |
vendredi | 08:30 – 12:30, 13:30 – 17:30 |
samedi | Fermé |
dimanche | Fermé |
601 Rue Bonaventure,
Trois-Rivières, QC G9A 2B8, Canada
Patrick D.il y a 11 mois
J’avais besoin d’un examen de la vue, de nouvelle lunette ainsi que des verres de contact. Examen de la vue est très poussé et on cherche à voir les détails importants. J’ai adoré le service reçu par Mylène Magny. Lors de la sélection des lunettes, la dame sur place était très compétente et a su bien évaluer mes besoins. La qualité du service se paye, mais à la fin, je suis hyper satisfait.
Jiani G.il y a 6 mois
Dr Frigon est très professionnelle avec une approche humaine par rapport à ses patients et ses employés. Je recommande!
L G.il y a 2 ans
J'ai demandé un rendez-vous en urgence et je l'ai eu la journée même. Le personnel est super courtois, professionnel et empathique. Un large écart entre eux et le commerce ou j'allais. Dorénavant, je serai fidèle à eux! De plus, ils se soucient de la clientèle malentendante en portant des masques avec visibilité labiale pour faciliter la communication. Bravo à toute l'équipe!
Baptiste P.il y a 3 ans
Excellent service! Ont réparé des lunettes déformées achetées ailleurs 2 fois dans les dernières années avec sourire et, le plus impressionnant, sans frais, en quelques minutes. Aidant, souriant, rapide, à l'écoute, je suis passé pour voir si mes lunettes déformées pouvaient être ajustées ou devaient être jetées. Ils ont fait des miracles, ont réussi réaligner les branches, et, sans même que ce soit demandé, ont changé des morceaux endommagés et ont nettoyé les vitres qui étaient vrm magané. Ils auraient pu me dire que mes lunettes étaient brisées et tenter de me vendre une nouvelle paire, mais ont préféré opter pour l'honnêteté. Je ne suis malheureusement pas client chez eux présentement, mais j'irai chez eux sans faute quand il sera temps de changer mes lunettes!
Guy B.il y a 2 ans
J'ai appelé l'été dernier puisqu'effrayé par un trouble passager. Je n'étais alors pas client et Dr Plourde m'a rappelé en 20 minutes(!) et m'a rassuré. J'y ai donc effectué mon plus récent test de la vue, ce matin même. Encore un excellent service de toute l'équipe incluant, encore une fois, la Dr Plourde. Félicitations pour le service A1 et bravo pour l'équipe compétente!!!