Première expérience très décevante. Nous avons acheté un ballon pour l’anniversaire de notre petit fils. Nous avions remarqué qu’il n’était pas bien gonflé et mentionné à la personne à la caisse qui nous a répondu “ il est gonflé”. Le lendemain qu’elle déception de voir ça. Une photo vaut mille mots.
Succursale de Québec. Déçue du service initial reçu (employé et produit final) et de la qualité des ballons remis (dégonflé totalement après même pas 24 heures et était au sol). Le siège social a toutefois réagi rapidement pour faire rectifier la situation.
Chouinard j.il y a 4 mois
Première expérience très décevante. Nous avons acheté un ballon pour l’anniversaire de notre petit fils. Nous avions remarqué qu’il n’était pas bien gonflé et mentionné à la personne à la caisse qui nous a répondu “ il est gonflé”. Le lendemain qu’elle déception de voir ça. Une photo vaut mille mots.
k R.il y a 7 mois
Succursale de Québec. Déçue du service initial reçu (employé et produit final) et de la qualité des ballons remis (dégonflé totalement après même pas 24 heures et était au sol). Le siège social a toutefois réagi rapidement pour faire rectifier la situation.