J’ai vraiment apprécié l’aide de l’employé qui m’a aidé lors de l’achat de la douche mardi dernier vers 19hrs. Malheureusement, son nom m’échappe.
Merci pour les explications et la patience dont vous avez fait montre mon cher monsieur!
J'étais à magasiner chez PM il y a 2 semaines et un affiche mentionnant un spécial de remplissage de bonbonnes propane 2 pour 1 a attiré mon attention. J'ai demandé à la caissière l'explication et elle me mentionne qu'il y a un spécial jusqu'à la fin décembre, remplissez une bonbonne et on remplis l'autre gratuitement. Donc aujourd'hui je me rend avec 2 bonbonnes, plus aucune pancarte et un employé me dit que le spécial qui est terminé,était d'acheter un remplissage et on donnait une carte pour un autre remplissage avant 31 décembre. Confus, je parle avec un gérant et lui mentionne que son employé n'a pas été clair. Le gérant gentiment me dit d'aller payer un remplissage et de demandé à l'employé de communiquer avec lui et il autorisera le deuxième remplissage. Voilà comment il faut transiger avec des clients, un client satisfait est un client qui revient.
Gessie S.il y a un mois
J’ai vraiment apprécié l’aide de l’employé qui m’a aidé lors de l’achat de la douche mardi dernier vers 19hrs. Malheureusement, son nom m’échappe. Merci pour les explications et la patience dont vous avez fait montre mon cher monsieur!
Marta P (HÖJD Cabin / LATT C.il y a moins d'une semaine
Excellent magasin. Les prix sont souvent 30-40% moins cher que chez Rona et les employés sont super agréables.
Claude C.il y a une semaine
Bon service à la clientèle. Bonne inventaire pour ce que j’avais besoin. Première fois à cette adresse.
M “softin5199” L.il y a 8 mois
J'étais à magasiner chez PM il y a 2 semaines et un affiche mentionnant un spécial de remplissage de bonbonnes propane 2 pour 1 a attiré mon attention. J'ai demandé à la caissière l'explication et elle me mentionne qu'il y a un spécial jusqu'à la fin décembre, remplissez une bonbonne et on remplis l'autre gratuitement. Donc aujourd'hui je me rend avec 2 bonbonnes, plus aucune pancarte et un employé me dit que le spécial qui est terminé,était d'acheter un remplissage et on donnait une carte pour un autre remplissage avant 31 décembre. Confus, je parle avec un gérant et lui mentionne que son employé n'a pas été clair. Le gérant gentiment me dit d'aller payer un remplissage et de demandé à l'employé de communiquer avec lui et il autorisera le deuxième remplissage. Voilà comment il faut transiger avec des clients, un client satisfait est un client qui revient.