Facilité d'accès (Stationnement) (+1)
Meilleurs prix que d'autres succursales Patrick Morin (+1)
La gentillesse des employés et des caissières (+1)
Les plexiglass inutiles et déshumanisant (-1)
Le looooooooooong couloir avant les caisses (-1)
CONCLUSION: Malgré tout, le RONA+ à Charlemagne demeure essentiel
Un bravo tout particulier pour les caissières. Je suis allée chercher du paillis samedi et j'ai eu un service extraordinaire de 2 caissières que je dois souligner. Sourire, bonne humeur, aide, tout y est!! Message aux patrons, garder ces 2 demandes précieusement ;-)
J'ai trouvé mes outils à BBQ, par contre tres peu de personnel et une seule caissière pour la caisse régulière et les retours. Attente de 10 minutes pour payer.
f00ku P.il y a 5 mois
Facilité d'accès (Stationnement) (+1) Meilleurs prix que d'autres succursales Patrick Morin (+1) La gentillesse des employés et des caissières (+1) Les plexiglass inutiles et déshumanisant (-1) Le looooooooooong couloir avant les caisses (-1) CONCLUSION: Malgré tout, le RONA+ à Charlemagne demeure essentiel
Geneviève M.il y a 3 semaines
Un bravo tout particulier pour les caissières. Je suis allée chercher du paillis samedi et j'ai eu un service extraordinaire de 2 caissières que je dois souligner. Sourire, bonne humeur, aide, tout y est!! Message aux patrons, garder ces 2 demandes précieusement ;-)
Manon C.il y a 2 mois
J'ai trouvé mes outils à BBQ, par contre tres peu de personnel et une seule caissière pour la caisse régulière et les retours. Attente de 10 minutes pour payer.
David F.il y a 2 mois
Excellent service à la clientèle. La caissière au point de service très souriante et fait tout pour nous aider du mieux possible!