Service hors pair!
J'ai eu à rembourser un item. Encore dans la boîte, mais pas de facture.
On a pris le temps de la retrouver dans le système, Pascal est resté patient et courtois malgré que j'avais fait une erreur de date. Aucun problème pour obtenir la facture rapidement et Eva a procédé au remboursement avec gentillesse, s'assurant que tout était à mon goût.
Première expérience chez Patrick Morin et certainement pas la dernière. Un service client comme on ne voit plus souvent.
Très très satisfaite.
Sincèrement, je suis toujours extrêmement agréablement surprise du service de ce magasin. Tous les employés sont souriants et serviables. On est toujours accueillis par un beau bonjour. Vraiment agréable de magasiner là-bas!
Bonjour j'avais des lampes solaires à rapporter chez Patrick Morin St-Eustache. J'étais inquiète, je craignais que l'on refuse de les reprendre vue que j''avais emplement dépasser la date qui convient pour les retours . Mais au moins j'avais toujours la facture je l'avais mise dans la boîte des que je me suis rendu compte que ça ne fonctionnait pas pour nous. Absolument aucun problème la caissière à probablement demander l'autorisation ET voilà c'était fait le remboursement sans aucune explication. J'étais très contente. Ensuite je me suis promené dans le magasin pour voir le nouveau. J'ai vue des petits meubles d'extérieur pour enfants tout à fait mignons. J'ai regardé aussi les meubles d'extérieur pour moi ça fait longtemps que je regarde pour ça et voilà ils en ont. Je cherche aussi une étagère pour mon bureau de peintre l'employé qui est sur place à eu une très bonne idée , faire une étagère avec des briques . Je trouve l'idée bonne PARCE QU'ELLES peut changer de hauteur aux besoins . Il y a plusieurs jolis meubles d'extérieur. Je vous souhaite un bon magasinage . Bonne journée à vous tous . @ + bye bye à bientôt.
Mélanie R.il y a une semaine
Service hors pair! J'ai eu à rembourser un item. Encore dans la boîte, mais pas de facture. On a pris le temps de la retrouver dans le système, Pascal est resté patient et courtois malgré que j'avais fait une erreur de date. Aucun problème pour obtenir la facture rapidement et Eva a procédé au remboursement avec gentillesse, s'assurant que tout était à mon goût. Première expérience chez Patrick Morin et certainement pas la dernière. Un service client comme on ne voit plus souvent. Très très satisfaite.
Nathalie P.il y a 2 mois
Sincèrement, je suis toujours extrêmement agréablement surprise du service de ce magasin. Tous les employés sont souriants et serviables. On est toujours accueillis par un beau bonjour. Vraiment agréable de magasiner là-bas!
Patricia Léveillé (.il y a 3 ans
Bonjour j'avais des lampes solaires à rapporter chez Patrick Morin St-Eustache. J'étais inquiète, je craignais que l'on refuse de les reprendre vue que j''avais emplement dépasser la date qui convient pour les retours . Mais au moins j'avais toujours la facture je l'avais mise dans la boîte des que je me suis rendu compte que ça ne fonctionnait pas pour nous. Absolument aucun problème la caissière à probablement demander l'autorisation ET voilà c'était fait le remboursement sans aucune explication. J'étais très contente. Ensuite je me suis promené dans le magasin pour voir le nouveau. J'ai vue des petits meubles d'extérieur pour enfants tout à fait mignons. J'ai regardé aussi les meubles d'extérieur pour moi ça fait longtemps que je regarde pour ça et voilà ils en ont. Je cherche aussi une étagère pour mon bureau de peintre l'employé qui est sur place à eu une très bonne idée , faire une étagère avec des briques . Je trouve l'idée bonne PARCE QU'ELLES peut changer de hauteur aux besoins . Il y a plusieurs jolis meubles d'extérieur. Je vous souhaite un bon magasinage . Bonne journée à vous tous . @ + bye bye à bientôt.
Benjamin B.il y a un mois
Très bon service rapide et courtois. Le personnel dans l'entrepôt était efficace!