Service hors pair!
J'ai eu à rembourser un item. Encore dans la boîte, mais pas de facture.
On a pris le temps de la retrouver dans le système, Pascal est resté patient et courtois malgré que j'avais fait une erreur de date. Aucun problème pour obtenir la facture rapidement et Eva a procédé au remboursement avec gentillesse, s'assurant que tout était à mon goût.
Première expérience chez Patrick Morin et certainement pas la dernière. Un service client comme on ne voit plus souvent.
Très très satisfaite.
Merci à Etienne du magasin de St-Eustache ! Excellent service , professionnel, courtois et serviable ! Je n’avais pas ma facture pour échanger un article en vente finale mais qui était endommagé. Étienne s’est proposé de retrouver dans le système ma facture et s’est assuré que c’était bien ma facture avant de procéder à l’échange. Merci de ton aide.
Les prix au Patrick Morin sont généralement plus bas que les Rona et souvent beaucoup plus bas. Ils ont la plupart de ce que Rona. Les employés sont présents dans leur département et savent ce qu’ils ont contrairement au Rona ou les employés manquent souvent à l’appel!
Sincèrement, je suis toujours extrêmement agréablement surprise du service de ce magasin. Tous les employés sont souriants et serviables. On est toujours accueillis par un beau bonjour. Vraiment agréable de magasiner là-bas!
Mélanie R.il y a un mois
Service hors pair! J'ai eu à rembourser un item. Encore dans la boîte, mais pas de facture. On a pris le temps de la retrouver dans le système, Pascal est resté patient et courtois malgré que j'avais fait une erreur de date. Aucun problème pour obtenir la facture rapidement et Eva a procédé au remboursement avec gentillesse, s'assurant que tout était à mon goût. Première expérience chez Patrick Morin et certainement pas la dernière. Un service client comme on ne voit plus souvent. Très très satisfaite.
Maude D.il y a une semaine
Merci à Etienne du magasin de St-Eustache ! Excellent service , professionnel, courtois et serviable ! Je n’avais pas ma facture pour échanger un article en vente finale mais qui était endommagé. Étienne s’est proposé de retrouver dans le système ma facture et s’est assuré que c’était bien ma facture avant de procéder à l’échange. Merci de ton aide.
Andre K.il y a une semaine
Les prix au Patrick Morin sont généralement plus bas que les Rona et souvent beaucoup plus bas. Ils ont la plupart de ce que Rona. Les employés sont présents dans leur département et savent ce qu’ils ont contrairement au Rona ou les employés manquent souvent à l’appel!
Nathalie P.il y a 3 mois
Sincèrement, je suis toujours extrêmement agréablement surprise du service de ce magasin. Tous les employés sont souriants et serviables. On est toujours accueillis par un beau bonjour. Vraiment agréable de magasiner là-bas!