L'expérience est toujours excellente.
Le personnel connaît ses produits avec une maîtrise largement suffisante pour le "grand public" (on ne peut pas tout savoir sur tous les métiers et leurs matériaux sans les pratiquer, c'est évident).
Je ne suis me suis jamais prévalu du saisonnier donc je ne peux en parler mais étant quelqu'un qui magasine ses choses avant de les acheter, je peux affirmer que leurs prix sont extrêmement compétitifs dans le volet "quincaillerie/outils/entretien"
J’avais besoin de ruban a abrasif pour sa sableuse à ruban. Sans difficulté, et très rapidement j’ai trouvé le type de ruban. Trop c’est comme pas assez, on vient que l’on ne sait plus lequel essayer, justement, chez Patrick Morin y’en a juste assez, ce qui fait qu’on trouve rapidement sans se demander si tel ou tel marque 50 sous moins cher en vaudrait la peine, et finalement une autre marque j’ajoute au dilemme etc etc
Chez Patrick Morin tu vas dans l’allée, tu vois au premier coup d’oeil, deux temps, 3 mouvements tu es à la caisse et en route pour terminer ton projet.
Très mauvais service aux caisses, il y a des caissières qui ne sont pas à leur place, répondre à des textos avant de passer les clients, en plus elle fait une attitude si tu la regarde texter.
MISE À JOUR.
Je dois modifier la note car le service à la clientèle sur le plancher est supérieur et bien au delà de mes attentes, j'ai eu à demander des informations au département de la peinture et wooow quel service, même chose au comptoir des matériaux, bravo vous avez compenser et bien plus...
Natir M.il y a 3 semaines
L'expérience est toujours excellente. Le personnel connaît ses produits avec une maîtrise largement suffisante pour le "grand public" (on ne peut pas tout savoir sur tous les métiers et leurs matériaux sans les pratiquer, c'est évident). Je ne suis me suis jamais prévalu du saisonnier donc je ne peux en parler mais étant quelqu'un qui magasine ses choses avant de les acheter, je peux affirmer que leurs prix sont extrêmement compétitifs dans le volet "quincaillerie/outils/entretien"
Dominic P.il y a 3 mois
J’avais besoin de ruban a abrasif pour sa sableuse à ruban. Sans difficulté, et très rapidement j’ai trouvé le type de ruban. Trop c’est comme pas assez, on vient que l’on ne sait plus lequel essayer, justement, chez Patrick Morin y’en a juste assez, ce qui fait qu’on trouve rapidement sans se demander si tel ou tel marque 50 sous moins cher en vaudrait la peine, et finalement une autre marque j’ajoute au dilemme etc etc Chez Patrick Morin tu vas dans l’allée, tu vois au premier coup d’oeil, deux temps, 3 mouvements tu es à la caisse et en route pour terminer ton projet.
Sylvainil y a 6 mois
Très mauvais service aux caisses, il y a des caissières qui ne sont pas à leur place, répondre à des textos avant de passer les clients, en plus elle fait une attitude si tu la regarde texter. MISE À JOUR. Je dois modifier la note car le service à la clientèle sur le plancher est supérieur et bien au delà de mes attentes, j'ai eu à demander des informations au département de la peinture et wooow quel service, même chose au comptoir des matériaux, bravo vous avez compenser et bien plus...