Un beau grand magasin qui offre l’avantage d’avoir des produits d’épicerie. C’est le comptoir de la pharmacie qui n’offre pas un bon service: je m’y suis présenté un mercredi pour demander l’antibiotique pour la gastro dans le sud et me suis fait répondre qu’ils sont trop occupés pour me le remettre et que je dois laisser mes coordonnées. Six jours plus tard, aujourd’hui, je n’ai reçu aucun retour d’appel! Très déçue de ce manque de service.
Je viens d’aller chez PJC et j’ai reçu l’antibiotique en 20 minutes.
Ma fille est asthmatique grave et nous étions en visite à Gatineau quand elle a commencé à avoir du trouble à respirer et c'est là que j'ai réalisé que j'avais oublié ses pompes à la maison. Il était 21h un vendredi soir et notre pharmacie à la maison était fermée et ne pouvait donc pas transférer la prescription au Pharmaprix.
Nous nous sommes présentées au comptoir des ordonnances du Pharmaprix sur le boulevard de l'hôpital, puisqu'il fermait à 22h.
La dame au comptoir était d'une douceur inébranlable et nous a aidé dans nos démarches. Bien que cela ait pris 50 minutes pour parler à la pharmacienne, cette dernière a pu nous prescrire les pompes de ma fille et ainsi calmer sa crise d'asthme.
Merci pour votre bon travail, surtout lorsque vous êtes submergés de clients comme c'était le cas ce soir là à la fermeture du magasin.
Josee D.il y a 3 mois
Un beau grand magasin qui offre l’avantage d’avoir des produits d’épicerie. C’est le comptoir de la pharmacie qui n’offre pas un bon service: je m’y suis présenté un mercredi pour demander l’antibiotique pour la gastro dans le sud et me suis fait répondre qu’ils sont trop occupés pour me le remettre et que je dois laisser mes coordonnées. Six jours plus tard, aujourd’hui, je n’ai reçu aucun retour d’appel! Très déçue de ce manque de service. Je viens d’aller chez PJC et j’ai reçu l’antibiotique en 20 minutes.
Valérie La s.il y a 9 mois
Ma fille est asthmatique grave et nous étions en visite à Gatineau quand elle a commencé à avoir du trouble à respirer et c'est là que j'ai réalisé que j'avais oublié ses pompes à la maison. Il était 21h un vendredi soir et notre pharmacie à la maison était fermée et ne pouvait donc pas transférer la prescription au Pharmaprix. Nous nous sommes présentées au comptoir des ordonnances du Pharmaprix sur le boulevard de l'hôpital, puisqu'il fermait à 22h. La dame au comptoir était d'une douceur inébranlable et nous a aidé dans nos démarches. Bien que cela ait pris 50 minutes pour parler à la pharmacienne, cette dernière a pu nous prescrire les pompes de ma fille et ainsi calmer sa crise d'asthme. Merci pour votre bon travail, surtout lorsque vous êtes submergés de clients comme c'était le cas ce soir là à la fermeture du magasin.