Je suis arrêtée à ce Pharmaprix puisque je passais par là; j'ai acheté un crayon à sourcil Stila. Lorsque j'ai voulu m'en servir, il était complètement séché et inutilisable. Je n'habite pas près de ce magasin, alors retourner le produit pour remboursement n'a pas été possible. C'est près de 40$.
Service par les pharmaciennes son A1.
Beau et bon produit en général et beau magasin, on trouve de tout.
Chose tres dommage le manque de mains d’œuvre fond qu’il engage des gens peu qualifiés et il ne semble avoir aucune formation long terme comme dans les autres pharmacies. (Chez PJC les employés sont formés 1h par quart de travail sur l’importance de bien servir les clients et comment bien répondre à tous leurs besoins). Les commis n’ont aucun savoir faire avec le service à clientèle… et cette phase est peu dire!!
Et y’a une genre d’improviser aide en pharmacie (au Labo) qui a l’aire de prendre elle même un trop de psychostimulant, qui m’a dit l’autre jours quand je commandais mes médicaments et que j’en voulais moins que le nombre prescrit pour le moment, que si j’en achetais plus ça allais me coûter moins chère!!!! Ce qui est sommes toutes complètement absurde et illégal, dans l’univers pharmaceutique on peu pas avoir des rabais par la quantité c’est pas comme ça ça fonctionne, légalement on ne peut pas avoir de " deal " sur les médicaments d’ordonnances. Y’a aucun rabais ou avant d’en acheter plus pour payé moins chère l’unité…
Une raison de plus qui démontre le manque de formation chez les employés de cette succursale!!
Josee L.il y a 3 mois
Je suis arrêtée à ce Pharmaprix puisque je passais par là; j'ai acheté un crayon à sourcil Stila. Lorsque j'ai voulu m'en servir, il était complètement séché et inutilisable. Je n'habite pas près de ce magasin, alors retourner le produit pour remboursement n'a pas été possible. C'est près de 40$.
Viviane F.il y a 7 mois
Service par les pharmaciennes son A1. Beau et bon produit en général et beau magasin, on trouve de tout. Chose tres dommage le manque de mains d’œuvre fond qu’il engage des gens peu qualifiés et il ne semble avoir aucune formation long terme comme dans les autres pharmacies. (Chez PJC les employés sont formés 1h par quart de travail sur l’importance de bien servir les clients et comment bien répondre à tous leurs besoins). Les commis n’ont aucun savoir faire avec le service à clientèle… et cette phase est peu dire!! Et y’a une genre d’improviser aide en pharmacie (au Labo) qui a l’aire de prendre elle même un trop de psychostimulant, qui m’a dit l’autre jours quand je commandais mes médicaments et que j’en voulais moins que le nombre prescrit pour le moment, que si j’en achetais plus ça allais me coûter moins chère!!!! Ce qui est sommes toutes complètement absurde et illégal, dans l’univers pharmaceutique on peu pas avoir des rabais par la quantité c’est pas comme ça ça fonctionne, légalement on ne peut pas avoir de " deal " sur les médicaments d’ordonnances. Y’a aucun rabais ou avant d’en acheter plus pour payé moins chère l’unité… Une raison de plus qui démontre le manque de formation chez les employés de cette succursale!!
Natacha N.il y a 5 mois
À toutes les fois que j'ai été, les personnes au comptoir des ordonnances était super!!! Un merveilleux service!!!!