Ma fille est allé se procurer du maquillage avec une de ses amies.
A son retour, elle m’a expliqué que la vendeuse lui a:
1) indiqué de ne pas prendre certains produits, en lui expliquant pourquoi elle n’en avait pas besoin.
2) Proposé des alternatives moins dispendieuses sur des articles qui l’intéressait.
Je veux remercier cette employée car en ce faisant, elle assure une clientèle fidèle sur le long terme plutôt qu’une vente facile qui serait probablement passée au remboursement le lendemain.
Kudo’s !!
Arnaud B.il y a un an
Ma fille est allé se procurer du maquillage avec une de ses amies. A son retour, elle m’a expliqué que la vendeuse lui a: 1) indiqué de ne pas prendre certains produits, en lui expliquant pourquoi elle n’en avait pas besoin. 2) Proposé des alternatives moins dispendieuses sur des articles qui l’intéressait. Je veux remercier cette employée car en ce faisant, elle assure une clientèle fidèle sur le long terme plutôt qu’une vente facile qui serait probablement passée au remboursement le lendemain. Kudo’s !!