Service impeccable, gens attentionnés (de l'accueil à la livraison, c'est rare!) et à l'écoute du client. S'il y avait la possibilité de 6 étoiles, c'est ce que je mettrais! France a fait des pieds et des mains pour me trouver une solution dû à un produit discontinué et sa proposition est encore plus jolie que mon idée de base !
Merci à toute l'équipe.
Prendre note que les conseils son sur rendez-vous, justement car ils prennent le temps qu'il faut pour bien servir chaque client :).
Je cherchais une pièce en particulier sans avoir à acheter le kit complet, j’ai montré une photo, le monsieur est allé fouiller dans son backstore et est revenu avec exactement la bonne pièce!
C'est quoi cette nouvelle mode de prendre un rendez-vous pour magasiner, c'est pire que chez le médecin !
J'ai attendu en ligne pour avoir des informations sur les robinets, pour me faire dire qu'ils sont trop occupés pour me répondre et que je devais prendre un rendez-vous.
Je suis allé dans une autre plomberie qui ne demande pas de rendez-vous et j'ai acheté mes robinets, toilette et lavabo.
Petit conseil facile à appliquer ; Ils devraient mettre un avis dans la porte d'entrée disant que ça prends un rendez-vous pour avoir des conseils.
Marie-Joëlle P.il y a 11 mois
Service impeccable, gens attentionnés (de l'accueil à la livraison, c'est rare!) et à l'écoute du client. S'il y avait la possibilité de 6 étoiles, c'est ce que je mettrais! France a fait des pieds et des mains pour me trouver une solution dû à un produit discontinué et sa proposition est encore plus jolie que mon idée de base ! Merci à toute l'équipe. Prendre note que les conseils son sur rendez-vous, justement car ils prennent le temps qu'il faut pour bien servir chaque client :).
Stéphane C.il y a 5 mois
Je cherchais une pièce en particulier sans avoir à acheter le kit complet, j’ai montré une photo, le monsieur est allé fouiller dans son backstore et est revenu avec exactement la bonne pièce!
Gaetanil y a un an
C'est quoi cette nouvelle mode de prendre un rendez-vous pour magasiner, c'est pire que chez le médecin ! J'ai attendu en ligne pour avoir des informations sur les robinets, pour me faire dire qu'ils sont trop occupés pour me répondre et que je devais prendre un rendez-vous. Je suis allé dans une autre plomberie qui ne demande pas de rendez-vous et j'ai acheté mes robinets, toilette et lavabo. Petit conseil facile à appliquer ; Ils devraient mettre un avis dans la porte d'entrée disant que ça prends un rendez-vous pour avoir des conseils.