Valeurs, leadership et engagement envers les clients
Nos clients, nos employés et les collectivités que nous desservons nous tiennent à cœur. Découvrez nos valeurs, notre vision et nos comportements propres au leadership.
Nos valeurs
Nous accordons de la valeur à l’innovation sur le marché, à l’excellence du service à la clientèle, et à l’intégrité et au respect de nos actions.
Étoile au centre d’un cercle formé de flèches pointant dans le sens horaire
Transformation
Nous innovons et nous nous transformons en vue d’avoir du succès sur le marché.
Femme
Client
Nous servons les Canadiens avec fierté et passion.
Balance
Intégrité
Nous agissons de manière responsable et avec intégrité.
Poignée de main
Respect
Nous nous traitons mutuellement avec équité et respect.
Bouclier
Sécurité
Nous nous engageons à assurer un environnement sain et sécuritaire pour toutes les parties intéressées.
Notre leadership
Apprenez-en davantage sur nos comportements propres au leadership, la réglementation fédérale qui nous régit et faites la connaissance des membres du Conseil d’administration et de nos cadres supérieurs.
Faire la connaissance des membres de notre direction
Responsabilité sociale
Nous sommes soucieux de la santé et du bien-être de nos employés, de la protection de l’environnement et des collectivités que nous desservons. Renseignez-vous sur nos politiques de protection de l’environnement et des renseignements personnels, et voyez la marche à suivre pour accéder à l’information.
En apprendre davantage sur la responsabilité sociale
En apprendre davantage sur notre gouvernance et nos finances
Livre de règlements
Règles pour les sociétés d’État
Apprenez-en davantage sur la Loi sur la Société canadienne des postes votée par le gouvernement fédéral. Nous devons respecter cette loi pour avoir le privilège de ramasser et de livrer des lettres et des colis aux Canadiens.
Mathieu R.il y a 3 ans
Valeurs, leadership et engagement envers les clients Nos clients, nos employés et les collectivités que nous desservons nous tiennent à cœur. Découvrez nos valeurs, notre vision et nos comportements propres au leadership. Nos valeurs Nous accordons de la valeur à l’innovation sur le marché, à l’excellence du service à la clientèle, et à l’intégrité et au respect de nos actions. Étoile au centre d’un cercle formé de flèches pointant dans le sens horaire Transformation Nous innovons et nous nous transformons en vue d’avoir du succès sur le marché. Femme Client Nous servons les Canadiens avec fierté et passion. Balance Intégrité Nous agissons de manière responsable et avec intégrité. Poignée de main Respect Nous nous traitons mutuellement avec équité et respect. Bouclier Sécurité Nous nous engageons à assurer un environnement sain et sécuritaire pour toutes les parties intéressées. Notre leadership Apprenez-en davantage sur nos comportements propres au leadership, la réglementation fédérale qui nous régit et faites la connaissance des membres du Conseil d’administration et de nos cadres supérieurs. Faire la connaissance des membres de notre direction Responsabilité sociale Nous sommes soucieux de la santé et du bien-être de nos employés, de la protection de l’environnement et des collectivités que nous desservons. Renseignez-vous sur nos politiques de protection de l’environnement et des renseignements personnels, et voyez la marche à suivre pour accéder à l’information. En apprendre davantage sur la responsabilité sociale En apprendre davantage sur notre gouvernance et nos finances Livre de règlements Règles pour les sociétés d’État Apprenez-en davantage sur la Loi sur la Société canadienne des postes votée par le gouvernement fédéral. Nous devons respecter cette loi pour avoir le privilège de ramasser et de livrer des lettres et des colis aux Canadiens.
Sécure Vie C.il y a un an
Super service, gens accueillants et efficaces
Jimmy O.il y a 4 ans
Extincteur nationex