Bon comptoir postal.
Si vous voulez avoir mon avis, la plus grande cause des longueurs dans la file, c'est les clients mal préparés ou carrément idiots. Si t'as jamais envoyé une lettre de ta vie, peut-être que tu devrais chercher sur Google au lieu d'arriver au comptoir sans enveloppe et sans crayon.
T'as aussi tout ceux qui préparent pas leurs envois d'avance sur le site de Poste Canada (ce qui vous fait économiser du temps et de l'argent via les tarifs préférentiels).
Pour les usagers réguliers de Poste Canada qui sont autonomes mais qui doivent quand-même passer au comptoir pour les nécessités, je me méfie beaucoup plus des gens dans la file que de la personne au comptoir.
Merci pour le bon service et surtout pour votre patience.
Modification de mon commentaire :
Je change mon avis pour mettre 5 étoiles au lieu d'une seule. J'ai pris la chance de retourner à ce comptoir où j'avais eu un très mauvais service il y a quelques années (voir commentaire plus bas). Aujourd'hui, je suis tombée sur l'employée la plus gentille de tous les comptoirs de Postes Canada réunis. J'ai eu un service absolument excellent, j'ai jasé de chats avec la dame au comptoir, j'ai trouvé tout ce dont j'avais besoin de manière rapide et efficace, et je trouve que cela mérite une modification de mon avis précédent. C'est important de souligner le bon service à la clientèle, pas seulement se plaindre du mauvais. Merci!
Ancien commentaire:
J'ai eu droit à du très mauvais service à la clientèle de la part de l'employée au comptoir postal. Mes questions étaient pourtant simples, mais me faire pointer les étalages sans explication, je trouve ça assez ordinaire. Elle était peut-être agacée que je l'aie dérangée pendant qu'elle mangeait au comptoir, mais cela ne justifie en rien les réponses passives-agressives que j'ai reçues. C'est triste, j'ai toujours eu du bon service là-bas, mais cet épisode vient assurer que je n'y remettrai plus les pied.
Personnel efficace et compétent. Seul problème c'est qu'avec la popularité des services postaux, c'est possible se devoir faire la file pour plus de 15-20 minutes dans les temps d'achalandage (de 16h00 à 18h00).
A n.il y a un an
Bon comptoir postal. Si vous voulez avoir mon avis, la plus grande cause des longueurs dans la file, c'est les clients mal préparés ou carrément idiots. Si t'as jamais envoyé une lettre de ta vie, peut-être que tu devrais chercher sur Google au lieu d'arriver au comptoir sans enveloppe et sans crayon. T'as aussi tout ceux qui préparent pas leurs envois d'avance sur le site de Poste Canada (ce qui vous fait économiser du temps et de l'argent via les tarifs préférentiels). Pour les usagers réguliers de Poste Canada qui sont autonomes mais qui doivent quand-même passer au comptoir pour les nécessités, je me méfie beaucoup plus des gens dans la file que de la personne au comptoir. Merci pour le bon service et surtout pour votre patience.
Christine C.il y a 3 ans
Modification de mon commentaire : Je change mon avis pour mettre 5 étoiles au lieu d'une seule. J'ai pris la chance de retourner à ce comptoir où j'avais eu un très mauvais service il y a quelques années (voir commentaire plus bas). Aujourd'hui, je suis tombée sur l'employée la plus gentille de tous les comptoirs de Postes Canada réunis. J'ai eu un service absolument excellent, j'ai jasé de chats avec la dame au comptoir, j'ai trouvé tout ce dont j'avais besoin de manière rapide et efficace, et je trouve que cela mérite une modification de mon avis précédent. C'est important de souligner le bon service à la clientèle, pas seulement se plaindre du mauvais. Merci! Ancien commentaire: J'ai eu droit à du très mauvais service à la clientèle de la part de l'employée au comptoir postal. Mes questions étaient pourtant simples, mais me faire pointer les étalages sans explication, je trouve ça assez ordinaire. Elle était peut-être agacée que je l'aie dérangée pendant qu'elle mangeait au comptoir, mais cela ne justifie en rien les réponses passives-agressives que j'ai reçues. C'est triste, j'ai toujours eu du bon service là-bas, mais cet épisode vient assurer que je n'y remettrai plus les pied.
G M.il y a 3 ans
Personnel efficace et compétent. Seul problème c'est qu'avec la popularité des services postaux, c'est possible se devoir faire la file pour plus de 15-20 minutes dans les temps d'achalandage (de 16h00 à 18h00).