La file d'attente est parfois longue MAIS j'aime vraiment la façon dont le service client gère tout... tous les employés semblent bien formés... c'est peut-être pour cela qu'une seule personne travaille à la fois. 🤷♀️
En ce qui concerne le personnel de Postes Canada, il est rapide et courtois lorsqu'il répond aux clients. De plus, ils se soucient réellement de vos problèmes de livraison. Un exemple typique est le moment où mon colis a mis un peu plus de temps à arriver, et l'un des employés qui y travaillaient a patiemment décrit la procédure. Il m'a également fourni un numéro de suivi pour suivre mon colis.
D'un autre côté, il n'y a pas toujours deux commis disponibles pour aider les clients simultanément, ce qui peut rendre le service client un peu difficile, tant pour le commis seul que pour les clients qui font la queue.
Dans l’ensemble, je suis assez satisfait du service à la clientèle offert à Postes Canada. Je pense qu'ils pourraient envisager de fournir des sièges aux clients pendant qu'ils font la queue, en particulier pour les personnes âgées qui peuvent avoir des difficultés à rester debout pendant de longues périodes.
Pix E.il y a 6 ans
Excellent service, personnel polie et courtois
contessa b.il y a 9 mois
La file d'attente est parfois longue MAIS j'aime vraiment la façon dont le service client gère tout... tous les employés semblent bien formés... c'est peut-être pour cela qu'une seule personne travaille à la fois. 🤷♀️
Hosseinil y a un an
En ce qui concerne le personnel de Postes Canada, il est rapide et courtois lorsqu'il répond aux clients. De plus, ils se soucient réellement de vos problèmes de livraison. Un exemple typique est le moment où mon colis a mis un peu plus de temps à arriver, et l'un des employés qui y travaillaient a patiemment décrit la procédure. Il m'a également fourni un numéro de suivi pour suivre mon colis. D'un autre côté, il n'y a pas toujours deux commis disponibles pour aider les clients simultanément, ce qui peut rendre le service client un peu difficile, tant pour le commis seul que pour les clients qui font la queue. Dans l’ensemble, je suis assez satisfait du service à la clientèle offert à Postes Canada. Je pense qu'ils pourraient envisager de fournir des sièges aux clients pendant qu'ils font la queue, en particulier pour les personnes âgées qui peuvent avoir des difficultés à rester debout pendant de longues périodes.